CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:54:19

Ccartel77 Posté le 20 juin 2005 à 19:51:28
Dindane c´est le joueur qui chaque année aurait pu signer à l´Ol si Govou partait, c´est un joueur qui a exactement le même profil, rapide, bon dribbleur, mais avec une finition aussi drôle que pathétique !

il a fait la baka old school

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:54:26

stash2 Posté le 20 juin 2005 à 19:53:12
mais kes ki raconte ce dindane il a pas de site officiel

koi :question:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:55:10

ca se prononce dinedane jcrois

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:55:31

Drogba2313 Posté le 20 juin 2005 à 19:53:09
si il est aussi fort que govou il seré pas convoité par des clubs francais.

l´année derniere des grands clubs le voulait et anderlecht a refusé toutes les offres :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:55:48

Cher supporter, D´ores et déjà merci de visiter mon site personnel. J´espère que vous y trouverez suffisamment d´information à mon sujet, tant parmi les articles officiels diffusés par mon club, le RSC Anderlecht, que parmi ceux collectés dans le monde des médias.

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:56:35

jle trouve pas ladresse de son site :non:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:10

mais en haut ya des rubriques statistiques, video . .. :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:57:50

stash2 tu n´a pas un pseudo avec les 10s a me donner stp :p)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:05

:salut: les copines :coeur:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:58:06

Sérieusement je preferé niang mais si sa se feré pas la 2éme priorité seré Dindane mais je crois qu´il signera a Lens avant.

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:58:27

non dsl ahmed

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 19:58:51

Perso jpréfere Niang que dindane mm si il va ns couté + cher,Niang a fait ses preuves tandis ke lui non , de + il a marké 15 buts en belgique ce ki est pas extra et fo rappeler ke ct la saison derniere cette année on sait pas cbien de buts il a mis.

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:59:07

ya nantes ki est dessus ossi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:00:22

stash2 Posté le 20 juin 2005 à 19:58:27
non dsl ahmed

:snif: :merci: kan meme :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:00:54

Forza_massilia Posté le 20 juin 2005 à 19:58:51
Perso jpréfere Niang que dindane mm si il va ns couté + cher,Niang a fait ses preuves tandis ke lui non , de + il a marké 15 buts en belgique ce ki est pas extra et fo rappeler ke ct la saison derniere cette année on sait pas cbien de buts il a mis

Belgian Championship: 14
Champions League: 2
Belgian Cup: 2
Friendly: 5
Belgian Supercup: 0

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:01:29

:snif:

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:01:55

pkoi l´om pense pas a Younes Kaboul d´auxerre en défense,il est trop fort c un mur en défense personne passe , il me fais penser a beye mais en + solide.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:02:44

Maxifoot :

Marseille essaye toujours de trouver un remplaçant à Benoît Pedretti. Après avoir pris contact avec Walter Baseggio, Mikel Arteta, Modeste M´bami et Aggelos Basinas, RMC a annoncé que l´OM se renseignerait sur Fabio Simplicio, qui évolue à Parme. Ce Brésilien, âgé de 25 ans, mesure 1m71 et pèse 75 kg. Cette année, il a disputé 34 rencontres de Série A et marqué 4 buts. Le joueur est en fin de contrat, d’où la possibilité pour les dirigeants marseillais de réaliser une bonne affaire financièrement. ( Par Vincent Rouze)

:)

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:03:06

simplicio ca serait bien

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:03:55

Forza_massilia Posté le 20 juin 2005 à 20:01:55
pkoi l´om pense pas a Younes Kaboul d´auxerre en défense,il est trop fort c un mur en défense personne passe , il me fais penser a beye mais en + solide.

c pa lapriorite la defense et on a deja dehu et maleureusement meite

La vidéo du moment