je ne le connait pas simplicio si quelqu´un le connait qu´il nous en dise plus
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:06:07
faut remanier la défense qd mm pr taiwo et beye sa va mais déhu se fait vieux et joue mal et meité est juste
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:07:35
dehu sera remplacer par l.n´diaye et beye par benatia et leo a droite et taiwo a gauche ne t´inkiete pas pour notre defense dans les prochaines années
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:07:58
Il y a Oruma pour remplacer Pedretti . il l´oubli?
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:08:01
dehu il est encore bon pour cette annee meite i me fait un peu peur en defense mais bon i tien la route. par contre nivo milieu et attake ya du boulo a faire
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:08:23
leo il deviat pas se casser? et beye se casse?
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:08:53
leo prete a flamengo cette saison i me semble
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:09:15
beye i reste c devenu un pilier maintenant
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:09:25
moi je dis pour l´avenir on la notre equipe avec les leo, benatia, taiwo, l.n´diaye, meite, nasri, yahiaoui, barry, begeorgi...
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:09:58
stash2 Posté le 20 juin 2005 à 20:08:53 leo prete a flamengo cette saison i me semble
oui je c mais pour l´avenir
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:10:14
la moitie on les a pa vu jouer en ligue 1 on peu pa savoir.
Alexlecj
Niveau 17
20 juin 2005 à 20:10:58
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:11:09
et eduardo costa devrai rester finalement fernandez voulait le conserver comme on le comprend
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:11:48
Meite ?bof bof
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:11:54
salutations alexlecj
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:13:33
ya un bug sur le forum la non
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:13:37
slt
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:22
J´ai eu pareil , il été marqué ´erreur . .. connexion..´.