Selon les derniers bruits, on peut avoir cette équipe, par contre je vois pas comment on pourrait jouer en 4-3-3 avec ces joueurs là
=========Barthez=============
Beye===Dehu==Meite===taiwo(?)
=======Costa===Arteta(?)=====
===Fiorèse=========Ribéry(?)==
========Luyindula=============
==========Dindane(?)===========
Sachant que niang peut prendre la place de dindane