CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

chalotta
chalotta
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:05

sectioniketout Posté le 20 juin 2005 à 18:16:12
c qd kil signe le dindane?

On sait pas!

Simge Posté le 20 juin 2005 à 18:18:41
pi costa il est pas parti?

:non: pas encore

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:20:33

Nyanga Posté le 20 juin 2005 à 18:19:21
c qui ce Dindane
il joue en CFA, encore

:honte: C´est un attaquand d´anderlecht , inculte :-)

chalotta
chalotta
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:20:52

Nyanga Posté le 20 juin 2005 à 18:19:21
c qui ce Dindane

A priori c´est un bon joueur mais pour moi c´est que des echos je l´ai jamais vu joué :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 juin 2005 à 18:22:17

et Ribéry c plus sur qu´il aille a l´OM :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:23:10

Ma préféré c´est :

=========Barthez=============
Beye===Dehu==Meite===taiwo
==========Baseggio(?)=========
===Oruma=========Ribéry(?)==
========NaSri=============
=====Fred==Dindane(Luyindula)

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:24:35

mais ribery il a signe officiellement

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:26:30

Dindane est un très bon joueur, je l´ai vu jouer l´année derniere contre Benfica en tour preliminaire de ligue des champions :ok:
dailleur il aurai signé a Marseille l´année derniere si Anderlecht n´avais pas participé a la ligue des champions

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
20 juin 2005 à 18:26:32

Dindane c’est l’histoire d’un joueur que de grands clubs européens voulaient s’attacher en fin de saison dernière. Mais à ce moment là, Anderlecht refusait coûte que coûte de libérer celui qui sortait d’une brillante saison. Elu meilleur joueur du championnat de Belgique en 2004, Aruna Dindane ( 24 ans) est alors récompensé pour ses quinze buts inscrits en 25 matchs. Un an plus tard, le numéro 26 d’Anderlecht est à vendre pour la somme plus que raisonnable de 3M€.

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:29:50

Simge Posté le 20 juin 2005 à 18:24:35
mais ribery il a signe officiellement

Bien sûr :cool:

Moi j´attend un attaquand du style :

-Dindane
-Fred
-Kuijt

Et vraiment si on à rien :
-Niang

:cool:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:32:09

pourquoi on entend aucune rumeur conscernant Meriem :question: que ce soit venant de Monaco ou meme de Maseille

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:33:55

je sais po

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 18:34:50

Moi j´attend un attaquand du style :

-Niang
-Fred
-Kuijt

Et vraiment si on à rien :
-Dindane

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 juin 2005 à 18:34:56

ché pas mais je pense pas qu´il aille a Marseille ni meme a Monaco :non:

Malheureusement pour l´OM car c un meneur comme celui qu´il manque a l4om :oui:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 18:36:24

Sa m´énerve les transferts , c´est super MORT :mort:

On a aucune nouvelle de l´om . . :snif:

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:38:01

bah ca va venir

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 juin 2005 à 18:39:13

:oui: vers fin Juin début Juillet tu vas voir :oui:

au fait ca commence quand la ligue1 :question:

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:39:51

fin juillet

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 juin 2005 à 18:42:02

:ok: :merci:

on parlé de rattraper le topic de l´OL mais bon :hum:

on c fait laché :snif:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:53:20

OM : un Brésilien pour remplacer Pedretti ? ( 20/06)
Marseille essaye toujours de trouver un remplaçant à Benoît Pedretti. Après avoir pris contact avec Walter Baseggio, Mikel Arteta, Modeste M´bami et Aggelos Basinas, RMC a annoncé que l´OM se renseignerait sur Fabio Simplicio, qui évolue à Parme. Ce Brésilien, âgé de 25 ans, mesure 1m71 et pèse 75 kg. Cette année, il a disputé 34 rencontres de Série A et marqué 4 buts. Le joueur est en fin de contrat, d’où la possibilité pour les dirigeants marseillais de réaliser une bonne affaire financièrement.

Lens : Dindane piqué par l´OM ? ( 20/06)
Le feuilleton Aruna Dindane continue. Alors que l´on pensait le RC Lens à deux doigts de finaliser ce transfert, Marseille pourrait finalement rafler la mise. C´est en tout cas ce qu´annonce la presse belge Het laatste nieuws. L´OM s´intéresserait à l´Ivoirien au cas où les négociations avec Mamadou Niang échoueraient. Affaire à suivre...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 18:59:05

la tete de aruna dindane

La vidéo du moment