Dindane c au cas où les négociation pr Niang foirent
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:50:08
ouai mais a anderlecht che pas combien de buts il a mis cette annee. sinon c sur ki nous couterai moins cher ke les autres attakants dont on parle mais niang a kan meme l´air plus proche de l´om.
HooLLiGan
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:50:29
Je préfere largement Dindane à Niang , qui coute 50% du prix . Ce niang c´est une belle arnaque
On pourrait avoir Fred et Dindane pour 10m€ , sa seriat de l´affaire
Ccartel77
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:51:28
Dindane c´est le joueur qui chaque année aurait pu signer à l´Ol si Govou partait, c´est un joueur qui a exactement le même profil, rapide, bon dribbleur, mais avec une finition aussi drôle que pathétique !
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:09
si il est aussi fort que govou il seré pas convoité par des clubs francais.
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:53:12
mais kes ki raconte ce dindane il a pas de site officiel
Ccartel77
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:53:42
Drogba2313 Posté le 20 juin 2005 à 19:53:09 si il est aussi fort que govou il seré pas convoité par des clubs francais
Ta tout compris
ko2n3cxion
Niveau 7
20 juin 2005 à 19:53:57
ds mon jeu il sappele pa dindane mais son prenom ou surnom aruna pq dindane c plutot pour les blagues la dinde et lane mé bon aruna ca fé plus style