snif snif, moi ossi jkroyé o pré de drogba vu ke chealsy sinteresse a eto´o é adriano, helas...
( lisez cette article . .. )
Chelsea : Mourinho veut garder Drogba
En dépit d’une saison en demi teinte, l’attaquant ivoirien Didier Drogba devrait rester à Chelsea la saison prochaine, et ce malgré les rumeurs qui faisaient état d’un très improbable pret à l’Olympique de Marseille ou d’un hypothétique échange avec Lyon pour Michael Essien. Plus qu’une nouvelle rumeur, c’est José Mourinho lui même qui a déclaré qu’il comptait sur l’ancien marseillais pour la saison prochaine à la presse britannique.
L’ancien coach du FC Porto compte plus que jamais sur son goleador : « Je sais ce qu’on dit certaines personnes cette saison à propos de Didier mais il sera meilleur l’an prochain ( ...) Il a toute ma confiance et je sais qu’avec lui, nous tenons un grand attaquant. Je veux que Chelsea soit à nouveau champion, et Drogba jouera un grand rôle dans ce projet. Il est redoutable quand il joue à son meilleur niveau, et il le prouvera dès le début de la nouvelle saison. »