CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:14:24

meite yavai arsenal ki etait dessus et dotres clubs anglais.
fo dire ko nivo du markage individuel c du lourd mais ses relances et son manke de technike par contre . .. :peur:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:14:54

oui mais sa c pas grave :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:14:54

Ahmed_Yahiaoui Posté le 20 juin 2005 à 20:13:33
ya un bug sur le forum la non

trop de connections apparement

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:16:01

Costa c une merde :ok: il sait ke couper

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:17:20

moi costa je l´aime bien :oui:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:17:38

ouai mais a coté de Cyril Rool( :g :sournois :) , Costa c un saint . :lol: :rire:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:17:46

-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--oruma--------------------

-ribery------------------------------------???---

-------------luyindula--???----------------------

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:18:44

-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--oruma--------------------

-ribery------------------------------------olembe-
--

-------------luyindula--Niang/fred----------------
------

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:18:56

mozer et boli ossi c t des coupeurs :-d
i fo des mecs comme ca dans une ekipe ca impressionne et les attakan font moins les malins

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:19:42

olembe sera pa titulaire :non:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
20 juin 2005 à 20:19:45

stash2 Posté le 20 juin 2005 à 20:18:56
mozer et boli ossi c t des coupeurs
i fo des mecs comme ca dans une ekipe ca impressionne et les attakan font moins les malins

:d) :rire: bonne analyse

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:19:54

olembe :nonnon: olembe :sors:

-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--oruma--------------------

-ribery---------------------------------gallardo--

------------luyindula-----dindane ou niang--------

:cool:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:20:55

olembe il est pa assez offensif pour jouer a ce poste, c pa un dribbleur non plus

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:21:02

-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--olembe--------------------

-ribery-------------Nasri--------------oruma-
--

-------------luyindula--Niang/fred----------------

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:22:12

Forza_massilia Posté le 20 juin 2005 à 20:21:02
-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--olembe--------------------

-ribery-------------Nasri--------------oruma-
--

-------------luyindula--Niang/fred----------------

on joue a 12 maintenant :ouch: :rire:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:22:50

moi comme il parait que fernandez prefere les 4-3-3 je verrai bien sa :cool:

-----------barthez-----------
-beye---dehu---meite---taiwo-
-----------costa-------------
--ribery--------------oruma--
--niang--luyindula--dindane--

avec luyindula en soutient des 2 attaquants sa le fait :cool: et 10 milions pour niang + dindane :cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:23:07

c´est vrai javé oublié Nasri. :desole:

C pour sa que je trouvé sa bizarre de mettre olembe.

Forza_massilia
Forza_massilia
Niveau 6
20 juin 2005 à 20:24:22

stash2 Posté le 20 juin 2005 à 20:22:12
Forza_massilia Posté le 20 juin 2005 à 20:21:02
-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--olembe--------------------

-ribery-------------Nasri--------------oruma-
--

-------------luyindula--Niang/fred----------------

:d) pfffff c fred ou Niang :honte: refléchis

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:25:14

non mais Forza_massilia tu as 12 joueurs dans ton equipe :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:25:36

Forza_massilia Posté le 20 juin 2005 à 20:24:22
stash2 Posté le 20 juin 2005 à 20:22:12
Forza_massilia Posté le 20 juin 2005 à 20:21:02
-------------------barthez-----------------------

--beye-----------dehu--meite---------------taiwo-

---------eduardo costa--olembe--------------------

-ribery-------------Nasri--------------oruma-
--

-------------luyindula--Niang/fred----------------

pfffff c fred ou Niang refléchis

:question:

La vidéo du moment