CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:24:50
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 13:50:39 Avertir un modérateur
  3. Prendre 3 buts par Strasbourg a domicile c'est vraiment la honte , heuresement qu'on se qualifie

La défense sa fait trop longtemps qu'elle m'insuporte
__________________________
VIRONS TAIWO :ok:

et allons chopper Belhadj.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:30:48

Belhadj est un bon joueur mais un piètre defenseur !

Ce qui pose probleme c'est la defense centrale !

On doit garder Taiwo !

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:21:25

Il est intéressant d'apprendre sur OMTV que Cana et Niang vont rester à 100% cet été

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:22:03
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 18 mai 2008 à 15:30:48 Avertir un modérateur
  3. Belhadj est un bon joueur mais un piètre defenseur !

Ce qui pose probleme c'est la defense centrale !

On doit garder Taiwo !

+1

2 défenseurs centraux, les arrières latéraux pas la peine d'y toucher pour le moment

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:25:17

mais arrêtez hier Taiwo a été une catastrophe, à presque chaque but il est dans le coup :honte: Belhadj apporte plus offensivement et en défense ça peut pas être pire que Taiwo :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:25:57

et Belhadj a de meilleurs qualités techniques.

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:26:40

Entierement d'accord :oui:
Les lateraux sont loins d'etre les pires de notre equipe :ok:
Par contre la defense centrale faut pas chercher il faut la changer entierement car ni givet ni zubar ni faty ni rodriguez ( quoi que :doute: ) n'ont prouvé quelque chose :honte:
Seul Cana a assuré alors qu'il n'est pas defenseur meme si il affiche quelques lacunes ce qui est normal :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:29:55

Zubar sur le 3ème but strasbourgeois il dort ou je sais pas ce qu'il fait mais il était ailleurs :(

Recruter 1 voir 2 defenseurs centrales seraient une bonne chose c'est sur.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:30:25

Cana je m'interroge ! je ne le trouve pas si fort que ca en defense centrale :ok: mais bon c'est peut etre parce qu'il doit rattraper les errances défensives de Donald Zubar :(

J'aimerais bien voir Cana à coté d'un vrai bon defenseur pour voir vraiment ce qu'il vaut !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:31:12

Pour moi Cana doit repasser au milieu

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:32:09

Cana au milieu :oui:

pour éviter de se faire bouffer par Bordeaux et Lille par exemple

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:19

Je pense aussi mais à condition de recruter des bons défenseurs!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:36

Basa et Hilton :ok:

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:50

Nan mais c'est sur que Cana doit retourner au milieu au coté de cheyrou :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:33:38

Ca me soule je sais pas pourquoi mais Zubar a l'air d'etre très apprécié par Gerets et Cana donc il ne partira pas pour notre + grand malheur :-(

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:34:52

:oui: Omismagic il est tres apprecié par Gerets et gerets se trompe rarement :ok:
ça se trouve l'année prochaine il nous le transforme en Gallas :peur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:35:04

Basa et Mensah pour moi !

Je hais Hilton, ce mec est surcoté à mort il est élégant sur le terrain et ses relances sont propres mais niveau solidité et rapidité il a le niveau d'un Christanval des grands soirs !

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:35:05

Basa. :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:35:22

Zubar en tant que remplaçant ça peut éventuellment passer mais titulaire non, pour la LDC c'est pas bon

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:36:02

J'espere que Gerets réussira à le faire progresser mais bon je suis assez pessimiste la dessus !

La vidéo du moment