Posté le 18 mai 2008 à 13:50:39 Avertir un modérateur
Prendre 3 buts par Strasbourg a domicile c'est vraiment la honte , heuresement qu'on se qualifie
La défense sa fait trop longtemps qu'elle m'insuporte __________________________ VIRONS TAIWO
et allons chopper Belhadj.
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:30:48
Belhadj est un bon joueur mais un piètre defenseur !
Ce qui pose probleme c'est la defense centrale !
On doit garder Taiwo !
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:21:25
Il est intéressant d'apprendre sur OMTV que Cana et Niang vont rester à 100% cet été
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:22:03
OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
Posté le 18 mai 2008 à 15:30:48 Avertir un modérateur
Belhadj est un bon joueur mais un piètre defenseur !
Ce qui pose probleme c'est la defense centrale !
On doit garder Taiwo !
+1
2 défenseurs centraux, les arrières latéraux pas la peine d'y toucher pour le moment
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:25:17
mais arrêtez hier Taiwo a été une catastrophe, à presque chaque but il est dans le coup Belhadj apporte plus offensivement et en défense ça peut pas être pire que Taiwo
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:25:57
et Belhadj a de meilleurs qualités techniques.
Ruquier-inside
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:26:40
Entierement d'accord Les lateraux sont loins d'etre les pires de notre equipe Par contre la defense centrale faut pas chercher il faut la changer entierement car ni givet ni zubar ni faty ni rodriguez ( quoi que ) n'ont prouvé quelque chose Seul Cana a assuré alors qu'il n'est pas defenseur meme si il affiche quelques lacunes ce qui est normal
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:29:55
Zubar sur le 3ème but strasbourgeois il dort ou je sais pas ce qu'il fait mais il était ailleurs
Recruter 1 voir 2 defenseurs centrales seraient une bonne chose c'est sur.
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:30:25
Cana je m'interroge ! je ne le trouve pas si fort que ca en defense centrale mais bon c'est peut etre parce qu'il doit rattraper les errances défensives de Donald Zubar
J'aimerais bien voir Cana à coté d'un vrai bon defenseur pour voir vraiment ce qu'il vaut !
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:31:12
Pour moi Cana doit repasser au milieu
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:32:09
Cana au milieu
pour éviter de se faire bouffer par Bordeaux et Lille par exemple
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:19
Je pense aussi mais à condition de recruter des bons défenseurs!
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:36
Basa et Hilton
Ruquier-inside
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:32:50
Nan mais c'est sur que Cana doit retourner au milieu au coté de cheyrou
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:33:38
Ca me soule je sais pas pourquoi mais Zubar a l'air d'etre très apprécié par Gerets et Cana donc il ne partira pas pour notre + grand malheur
Ruquier-inside
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:34:52
Omismagic il est tres apprecié par Gerets et gerets se trompe rarement ça se trouve l'année prochaine il nous le transforme en Gallas
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:35:04
Basa et Mensah pour moi !
Je hais Hilton, ce mec est surcoté à mort il est élégant sur le terrain et ses relances sont propres mais niveau solidité et rapidité il a le niveau d'un Christanval des grands soirs !
Brucie
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:35:05
Basa.
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:35:22
Zubar en tant que remplaçant ça peut éventuellment passer mais titulaire non, pour la LDC c'est pas bon
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:36:02
J'espere que Gerets réussira à le faire progresser mais bon je suis assez pessimiste la dessus !