CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:43:11

Taiwo est pas bon?mais t'est un vrai footix?

Toi je parie que ta regarder Porto-Om sur TF1 et que tu t'est fait lobotomiser le cerveau par Larqué qui a craché son venin sur Taiwo

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 21:47:04

Taiwo s'est amélioré :oui: celui qui a dit qu'il est pas bon aujourd'hui abuse

Mais bon j'oublierais jamais la finale de CDF 06 et les 3 matchs qu'il nous coute en LDC

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:50:27

Mais arrêtez c'est pas parce qu'il est dans l'équipe type qu'il est bon !!! Taiwo c'est 0 en défense vous avez vu le match hier ? il nous coute 2 buts à cause de son placement !!

Belhadj surcoté ? regardes-le jouer avant de parler pour moi c'est le meilleur arrière gauche du championnat :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:52:23

vous critiquez Taiwo mais cette qui voulait vous mettre à sa place ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:52:37

cette année

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:54:25
  1. zizou1230 Voir le profil de zizou1230
  2. Posté le 18 mai 2008 à 21:50:27 Avertir un modérateur
  3. Mais arrêtez c'est pas parce qu'il est dans l'équipe type qu'il est bon !!! Taiwo c'est 0 en défense vous avez vu le match hier ? il nous coute 2 buts à cause de son placement !!

Belhadj surcoté ? regardes-le jouer avant de parler pour moi c'est le meilleur arrière gauche du championnat :ok:

:honte:
Je le vois jouer et ce que je vois n'est pas tres reluisant :(

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:54:40

1er But strasbourgeois c'est la faute d'un mauvais placement entre Zubar et Cana pas Taiwo

2eme but:action exeptionelle des strasbourgeois qu'ils ont réalisée une fois dans l'année.

3eme but:merci Zubar.

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:55:41

Taiwo c'est le meilleur arriere gauche de L1 c'est juste qu'il est entouré de chèvres et que donc c'est difficile de montrer sa force défensive.

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 21:56:03

zubar c'est un mythe pour l'équipe adverse.

Y'a que quand tu l'affrontes que tu réalises à quel point ce n'est pas une légende

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 21:56:44

A l'heure actuelle il est très bon

M'enfin je suis pas sur que ses erreurs passés étaient du à ses coéquipiers :sarcastic:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:57:01

Zubar :rire: quel quiche et dire que sa devait etre le nouveau Gallas :rire:

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:58:06

ascde3 trouve moi une vrai erreur de Taiwo (hormis CDF06 je te l'accorde)

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:00:25

Cette année

OM-Porto
80 eme minute l'OM tient sa victoire...passe en profondeur d'un portos oh mais non Gonzalez tout seul couvert par Taiwo et penalty, Mandanda essaie d'éviter d'encaisser un but et concède le pénalty. Merci Taiwo

Besiktas-OM
Je crois bien que ça va finir a 1-1 cette histoire, olala Taiwo il couvre Bobo et goal :ouch: l'OM va s'incliner :fete: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:02:19

Je me suis fait les commentaires à la Daniel Lauclerc en plus :coeur: je suis fan de cet homme :rire:

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:02:46

Et ben je te rappelle juste par hasard (je sais pas si t'a fait du foot) que c'est le libero qui doit donner l'ordre aux autres de monter.Et sur ces deux buts que tu me cite je reste persuadé que Givet monte avec Rodriguez sans rien dire.

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:05:59

Un latéral reste un défenseur. C'est bien beau de monter, de se faire des centres qui parfois vont derrière les cages mais le poste d'un arrière latéral c'est avant tout défenseur.

Il doit posséder au moins des qualités de placement,de marquage...au même titre qu'un défenseur.

Pourquoi Bonnart dans toute la saison n'a jamais été responsable d'une erreur de placement ou d'alignement ? Parce qu'il est concentré et intelligent

Et ce mec là j'suis pas sur qu'il ait l'intelligence tactique d'un joueur normal, heureusement que son physique l'aide car sinon...et puis y'a du surement avoir un gros travail de Gerets qui était arrière avant pour le recadrer d'où son rendement bien meilleur.

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:09:32

Bonnart jamais responsable d'une erreur de placement?Marseille-Lille tu la vu?

Taiwo n'a peut etre pas l'intelligence d'un Nesta mais si il était accompagné d'un vrai défenseur il pourrait exprimer tout son talent.
Pour moi la faute en incombe aux merdes centrales .Quand a bonnart il est bien gentil mais a part sa tête contre Sochaux j'ai pas de souvenir qu'il ait fait trembler les filets

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 22:10:36

je redoute vraiment un recrutement en bois de cagette

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:11:15

mais c'est chaud comme ses erreurs d'hier sont passés inaperçu :ouch2:
Sur un but strasbourgeois il est pas au marquage et laisse l'attaquant dans son dos (comme face au Besiktas) au lieu de se ratrrapper en revenant sur lui il court vers l'axe ce qui oblige Givet (ou Rodriguez ché pu) à quitter son poste et à revenir vers l'attaquant qu'a oublié Taiwo, du coup l'attaquant à plus qu'à ajuster sa passe sur le joueur qui n'est plus marqué. même sur le premier but strasbourgeois il est fautif là je suis moins sur car j'ai plus le but en tête.

et là je vois sur ce topic des mecs assez objectif pour trouver le moyen de défendre le fait que Taiwo soit dans l'équipe type de L1 :rire:

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:11:16

:honte:
Depuis quand on juge un defenseur sur le nombre de but qu'il met ?

La vidéo du moment