Le pire c'est Nasri
à 20 ans il veut déja se casse de Marseille
c'est vraiment navrant cette mentalité!
Les joueurs de foot sont devenus des mercenaires avides d'argent
L'amour du maillot, du club, des supporters, de la ville se perd d'années en années 