CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:36:20

Mensah s'en va en Angleterre :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:37:52

Mensah :coeur: Basa :coeur:

Hilton ca serai toujours mieux que ce que l'on a mais je le trouve pas tres rassurant ces derniers temps, et sa place dans l'equipe type me parait etrange.

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:42:27

Hilton on va l'avoir

Mais il faut Basa

Basa-Hilton :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:43:01

Basa solide technique bon au placement
Hilton bonne relance, agressif, bon placement

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:43:43

Basa j'ai bien peur que son contrat pour le Borussia soit quasiment signé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:44:30

Ca serait dommage... :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:47:52

Pourquoi aller à Dortmund ? Il y a des choix de joueurs que je comprends pas... C'est une question d'argent ça encore :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:49:21

Je sais pas vous mais moi hier soir ça faisait longtemps que j'avais pas autant vibré pour une soiré de foot, j'étais au bord de la crise cardiaque contunuellement :peur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:49:29

le Borussia est un grand club quand meme avec un public et un stade incroyable :ok:
et puis bon les joueurs des Pays de l'Est aiment beaucoup le foot allemand !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:50:23

Ba qu'il aille pourrir là-bas alors :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:54:09

L'OM a pris plus de buts que Toulouse !!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:54:52

Le championnat allemand est plus attractif que le notre :(

Le fait que les stades soient modernes c'est peut-être pas étranger à ça :(

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 mai 2008 à 17:55:39

Et l'ambiance globale en Allemagne est bien meilleur qu'en France...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:57:48

C'est vraie que le stade de Dortmund est magnifique :coeur:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:58:46

L'Allemagne est un vrai pays de football au meme titre que l'Anleterre ou l'Italie :ok:

En France malheureusement on a pas la culture football :ok:

les stades de L2 ou de National son vides alors que dans les autres pays les mecs soutiennent à fond leur club, qu'ils soient en D1,D2 ou D3 !

En France, t'as trop de mecs qui préferent supporter des clubs étrangers notamment Arsenal club de footix bien connu!

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 17:58:48

Les supporters ? mouè.

Dortmunds et quelques clubs comme ça oui

Mais quand je vois Schalke-Barça 8 ème de la LDC stade entièrement recouvert ca faisait pas de bruits

Puis je vois pas les tifos en Allemagne qu'il y a en France :-( on a pas la même mentalité qu'eux

Sinon bah Cissé va surement partir
"Y'a beaucoup de chose qui se passent dans ma tête en ce moment"
De bono : "allez La saison prochaine la LDC "
Cissé "ah..."

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:00:26

Cissé n'a toujours pas digérer les sifflet du début de saison :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:03:42

Avec la premiere moitié de saison qu'il a fait c'est pas des sifflets qu'il aurait mérité c'est des coups de pied au cul !

S'il est pas content à Marseille mais qu'il se casse!
Le mec il s'est bléssé pendant 6 mois on aurait pu ne pas le prendre et pourtant on l'a acheté, on lui a fait confiance, on l'a quand meme beaucoup applaudi je trouve meme parfois trop à mon gout!

Brucie
Brucie
Niveau 6
18 mai 2008 à 18:04:58

Cissé aurait du en planter au moins 25 en championnat... :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 18:05:09

En tout cas l'an prochain j'vais direct au CU' abonnement sur

Je pensais le CU' mort de chez mort, mais en allant a la manif à Nice j'ai pu voir que y'en avait c'était des vrais au CU' et j'ai envie de me casser la voix avec eux :oui:

La vidéo du moment