L'Allemagne est un vrai pays de football au meme titre que l'Anleterre ou l'Italie
En France malheureusement on a pas la culture football
les stades de L2 ou de National son vides alors que dans les autres pays les mecs soutiennent à fond leur club, qu'ils soient en D1,D2 ou D3 !
En France, t'as trop de mecs qui préferent supporter des clubs étrangers notamment Arsenal club de footix bien connu!