hier j'ai vu le multiplex ils montraient pas tout le match mais de ce que j'ai vu à Monaco c'est plutot un dribbleur, il est technique, il court assez vite je crois et surtout il donnait beaucoup, il revenait tout le temps défendre mais bon c'est un jugement après un match vu 