Pour moi Ben Arfa est meilleur que Nasri, ça reste un avis personnel ^^
Ben Arfa est trop irregulier ...
Et Nasri alors ?
On verra les gars
Mais méfiez-vous avec nos dirigents on peut vite passer de Gomis à une chevre ...
Moi je me réjouirais si on fait signer des bons joueurs
Pour l'instant rien est fait
Ouais mais Nasri est milieu et les milieux sont beaucoup plus difficiles a trouver sur le mercato
On peut tomber sur qui comme équipe lors du 3ème tour préliminaire ?
T'inquietes je me souviens encore du jour ou j'ai ouvert mon ordi, je suis allé sur le site officiel et j'ai vu "Moussilou prété à l'OM"
Chais pas trop.. J'vais chercher
De toutes façon ça va y aller les rumeurs ! surtout avec l'OM ! On nous annonce des bons joueurs mais c'est pas forcement celà qu'on va avoir !
Gomis j'y crois pas trop, ça m'etonnerai que sainté le lache, surtout à un club français
Il est passé ou Krupovesia ?
La différence des autres années c'est qu'on a le GRAND ERIK pour recruter intelligement
ah ouais pour le tour préliminaire y a des têtes de série ? si oui marseille est dedans ?
parce que y a quand même arsenal, liverpool, barça, atletico madrid, fiorentina, juventus, shalke je crois !
Gerets va nous recruter un bon joueur du Standard c'est sur !
Ouais il y a des têtes de séries et on en fait partie
Marseille est tete de série ! ils peuvent tomber sur Levski Sofia, Bale, Atletico et le reste je sais plus
Faudrait tomber sur Bale, en tous cas Madrid est à éviter
de toute façon contre n'importe qui faudra faire le maximum !
On ne peut pas tomber sur Madrid on est tete de serie !
Par contre les paysans lorrains pouvaient tomber contre Madrid j'aurais bien rigolé
Ba si pourquoi ?