CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 19:52:14

Nancy le fait jouer à droite je crois

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:52:49

Je comprends pas pourquoi cissé partirait, il y a déjà des offres interressantes ou quoi ?

Sinon ouais c'est en défense qu'il faut recruter :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:53:45

Et Baky sa donne quoi ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:54:02

Qui va partir en défense ?

Faty ? Zubar ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:54:34

Zuby ne partira pas mais Faty oui :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:54:56

Zubar le mieux serait de le prêter je pense

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:55:06

Lol toutes les questions sur le mercato alors qu'il dure encore plus de trois mois :fou:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:56:19

ceux qui doivent partir :

Zubar
Faty
Givet
Cesar
Civelli
Deruda

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
18 mai 2008 à 19:57:20
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:55:06 Avertir un modérateur
  3. Lol toutes les questions sur le mercato alors qu'il dure encore plus de trois mois :fou:

Un peu moins , il termine le 17 aout

Livorno
Livorno
Niveau 4
18 mai 2008 à 20:08:42

Faty j'aimerais bien qu'on lui laisse une chance de s'imposer il
peut pas etre pire que Givet ou Donald Zubar !

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:10:00

Diouf : "Cissé sous contrat"
Le 18/05/2008 à 14:52

Le président Pape Diouf s'est exprimé sur le cas Djibril Cissé à la suite du match face à Strasbourg. Dans des propos repris par Eurosport, Diouf déclare : "Pour nous, il est plutôt là" avant d'ajouter "ce n'est pas le genre de choses qui requièrent particulièrement mon attention, pour une bonne et simple raison : quand un joueur est sous contrat, je ne me demande pas quels sont ses états d'âme" poursuit Diouf.

L'OM n'a de toute façon pour l'instant aucun contact pour l'Arlésien : "Personne ne s'est manifesté pour Djibril" indique Diouf qui assure toutefois qu'il réfléchirait si une offre intéressante parvenait sur son bureau et qu'il comprendrait le joueur si ce dernier, qui a vécu une saison difficile, puisse réfléchir à un départ. Le feuilleton "Cissé / mercato 2008" ne fait que commencer...

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:10:30

Le programme de l'intersaison
Le 18/05/2008 à 15:36

Alors que la saison s'est terminée samedi soir, on connaît d'ores et déjà le programme de la préparation estivale de l'OM pour la saison 2008-2009.

Lors de cette intersaison, les Olympiens joueront neuf matchs amicaux et effectueront un seul stage (à Evian début juillet).

Le programme de l'intersaison :

* mercredi 25 juin : reprise

* mercredi 2 juillet : OM - Istres (National)
(19h, stade Parsemain à Fos-sur-Mer, 13)

* samedi 5 juillet : OM - Bastia (Ligue 2)
(19h, Parc des Sports à Avignon, 84)

du dimanche 6 juillet au lundi 14 juillet : stage à Evian-les-Bains (74)

* mercredi 9 juillet : OM - Nantes
(19h, stade Joseph Moynat à Thonon-les-Bains, 74)

* dimanche 13 juillet : OM - Neuchatel Xamax (D1 Suisse)
(19h, stade Fernand David à Amphion-Publier, 74)

* samedi 19 juillet : Bordeaux - OM
(19h, Parc municipal des Sports à Agen, 47)

* mercredi 23 juillet : Monaco - OM
(19h, stade Pierre de Coubertin à Cannes, 06)

* samedi 26 juillet : Ajaccio (Ligue 2) - OM
(20h, stade François Coty à Ajaccio, 2A)

* samedi 2 août : OM - Standard de Liège (D1 Belgique)
(19h, stade Francis Turcan à Martigues, 13)

* mercredi 5 août : OM - Arles (National)
(19h, stade des Molières à Miramas, 13)*

-Seedorf-
-Seedorf-
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:11:02

Bye bye Oruma et Krupo...
Le 17/05/2008 à 16:19

Le Nigerian Wilson Oruma ne verra pas son bail avec l'OM se prolonger lui qui est en fin de contrat en juin. "Il s’en ira" a ainsi déclaré Diouf. Tout comme Juan Angel Krupoviesa dont l'option d'achat ne sera pas levée.

Le président de l'OM a par ailleurs précisé que certains joueurs pourraient demander à quitter le club en raison d'un trop faible temps de jeu : "Je pense à Jacques Faty, Bolo Zenden ou Karim Ziani" a ainsi déclaré Diouf. "Je serai à leur écoute en essayant de préserver les intérêts des deux parties" précise-t-il.

Le cas de Cédric Carrasso est semblable. Il a perdu sa place sur blessure au profit de Steve Mandanda. "On peut donc comprendre qu’il demande à partir pour rebondir ailleurs" pense Diouf.

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:25:05

faut que je pense a changer mon pseudo :lol:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 20:28:22

Si Givet ne part pas c'est dégueulasse car il a été nul

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:30:27

faut virer tout les defenseurs sauf bonnart, taiwo et rodriguez sinon les autres :sarcastic:

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:27:35

Joueurs a vendre:
-les 3 Z(marre de ces trois tas de merde)
-akalé(il a été plusieurs fois décisifs mais il mange trop et est trop inconstant)
-carasso(pour tout ce qu'il a fait ,qu'il soit titulaire quelque part)
-givet(sans commentaire)
-Krupoviesa

Joueur a garder absolument:
Mandanda
Bonnart
Taiwo
Cheyrou
Cana
Valbuena
Nasri
Niang
M'bami(mais ca sera dure)

Joueur a acheter:
Arshavin
Basa
Kompany
une biquette en attaque pour faire plaisir a Anigo

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:35:37

Arshavin je crois qu'il faut pas rêver. Mais arrêtez vouloir à tout prix garder Taiwo il est pas bon :honte: Il nous faut Belhadj qui vas surement pas rester en L2

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:40:27

Basa est parti à Dortmund

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:42:17

Belhadj j'en veux pas c'est un joueur surcoté qui n'est pas bon du tout :ok:

La vidéo du moment