CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:12:47

zizou1230 juste comme sa ni Givet ni Rodriguez ne jouait ce match...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:13:34

QUI A DIT QUE BELHADJ ETAIT NUL !? :-((

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 22:13:38

Givet ce mec je le déteste à mort

Il doit dégager et vite !

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:14:45

Son job n'est pas de marquer mais d'empêcher les autres de marquer et aussi d'être le patron sur le couloir droit...ce qu'il fait à merveille

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:15:39

si sont job consiste uniquement a défendre ascde3 achetons 2 autres défenseurs centraux et mettons les sur les cotés...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:16:40

Vous direz à celui qui a dit ça que je l'appuie totalement.

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:17:11
  1. Katana_sword Voir le profil de Katana_sword
  2. Posté le 18 mai 2008 à 22:09:32 Avertir un modérateur
  3. Bonnart jamais responsable d'une erreur de placement?Marseille-Lille tu la vu?

Tu fais référence à quel but ?

Car bon le premier je peux te trouver l'excuse que t'as eu pour Taiwo c'est l'axe central
le 2 ème Mandanda :(

Peut-être au 3 ème il laisse son couloir

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 22:17:32

gerets beaucoup l'encence mais ce type certes un bon coach mais voilà le gars il veut juste un DC et laisser Rodriguez qui va louper toute la préparation d'eté et qui va revenir encore plus mauvais !

On doit prendre 3 DC de très bon niveau et laisser cette chevre sur le banc ou le vendre mais là c'est impossible !

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:17:57
  1. Katana_sword Voir le profil de Katana_sword
  2. Posté le 18 mai 2008 à 22:15:39 Avertir un modérateur
  3. si sont job consiste uniquement a défendre ascde3 achetons 2 autres défenseurs centraux et mettons les sur les cotés...

Son job n'est pas de marquer mais d'empêcher les autres de marquer et aussi d'être le patron sur le couloir droit...ce qu'il fait à merveille

relis entier.

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:18:42

ben être le patron sur le couloir droit c'est pas forcemment offensivement...

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:19:03
  1. Katana_sword Voir le profil de Katana_sword
  2. Posté le 18 mai 2008 à 22:12:47 Avertir un modérateur
  3. zizou1230 juste comme sa ni Givet ni Rodriguez ne jouait ce match...

_____________________________
ah oui :( bah c'était Cana donc :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:19:26

C'est un peu des deux :sarcastic:

Quand tu prends l'ascendant sur ton vis à vis forcément tu montes plus

Et c'est ce qu'il fait régulièrement

Perso je le vois plus dédoubler que Taiwo

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 22:21:08

Moi l'année prochaine je serais pour virer tous nos DC !

Et mon prend Leyti N'Diaye remplacent !

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:21:41

Moi aussi

et en acheter 2-3

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:22:21

Pour Taiwo est un joueur qui doit jouer milieu gauche dans un 4-4-2 , ou arriere latéral gauche dans un defense à 5 comme lors de la saison 2005/2006

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:23:15

La défense a 5 pour l'OM j'en veux plus :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:24:05

Le meilleur c'est une défense à 5 avec Zubar-Rodriguez-Givet :bave:

La possibilité d'erreur multiplié par 3

Katana_sword
Katana_sword
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:24:31

Taiwo il a qui sur le coté gauche pour le supléer? Akalé,Zenden???Niang qui défend Jamais?

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 22:25:46

Là j'suis d'accord

Par contre à la décharge de Niang, il a toujours dit que c'était un attaquant

Je trouve que quand même il se débrouille pas mal pour un joueur qui n'évolue pas à son poste

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:25:46

Rodriguez est pas si mauvais. il est hyper lent mais à part ça c'est acceptable :ok:

La vidéo du moment