CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:18:39

Ambitions du genre ?
Recruter encore un gars qui part a la retrainte a la fin de la saison ? :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 19:21:16

Moi j'attend de voir car l'année derniere avec LDC on a eu des joueurs comme Ziani , Givet , Moussilou ...

Pour bien commencer le mercato :

garder les joueurs indispensables

virer les indésirables et ne pas prendre Akalé !

Valbuenain
Valbuenain
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:22:27

ziani tout le monde bandait sur sa ganache, alors tg :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:22:50

Ne pa

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:23:20

Ne pas prendre Akalé ? Le vendre ou ou pa le faire jouer j'ai pas compris là

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 19:23:41

pas moi je me rappel que j'avais dit que Ziani en ailier droit sa le ferait pas

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 19:24:03

Pour Akalé faut pas l'acheter :ok:

Il est bidon

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:24:10

Mais pourquoi personne s'est rendu compte du p***i* de match que nous a fait Taiwo hier :ouch2:

OM-Marseille-13
OM-Marseille-13
Niveau 6
18 mai 2008 à 19:24:30

ne pas perdre je pense :ok:

bon j'y vais :salut: :cool:

ALLEZ L'OM :coeur:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:25:45
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:23:41 Avertir un modérateur
  3. pas moi je me rappel que j'avais dit que Ziani en ailier droit sa le ferait pas

_______________
je m'en rappelle aussi mais je vois pas pourquoi tu disais ça vu qu'il jouait milieu droit à Sochaux

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:28:09

Akalé a fait une bonne rentrée hier mais bon c'est raie qu'il faudra trouver mieux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 mai 2008 à 19:33:47

Akalé vendenge trop !

Ce mec rappelez vous contre Auxerre il manque l'immanquable !

Et après contre Le Mans !

Non on doit le vendre ce mec n'est pas fiable et des fois il passe totalement à côté du match

Sinon Ziani je disais qu'en aillier droit sa ne marcherait pas car déjà il court pas super vite et il percute pas beaucoup !

Et à au moment de sa signature il était censé venir remplacer Ribery sur l'aile droite même si Ribery était bon que quand il jouait à droite

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:34:01

"echange Ayew-Drogba" excellente celle la :rire:

Ben arfa qui demande qui est 3eme c'est un signe ca :oui:

:lol:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:35:48

LES MARSEILLAIS VONT A PARIS POUR CE FAIRE B**** PAR LE PSG !!! :fete:

LES MARSEILLAIS VONT A PARIS POUR CE FAIRE N**** PAR LE PSG !!! :fete:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:37:45

Ben Arfa ouais mais à quel prix ? la rumeur d'un échange avec Nasri est impossible car Nasri ne peut partir qu'à l'étranger et Nasri convient pas au jeu lyonnais.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:40:32

Non mais j'y crois pas, surtout qu'ils ont deja Pjanic et Ederson en plus...

Mais on peut l'acheter cash :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 19:40:49

En plus ils ont Ederson et Pjanic

ascde3
ascde3
Niveau 13
18 mai 2008 à 19:41:35

Vous en pensez quoi de GRANDIN hier ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:41:42

Ben Arfa c'est impossible faut se rendre à l'évidence :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:42:19
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 18 mai 2008 à 19:41:35 Avertir un modérateur
  3. Vous en pensez quoi de GRANDIN hier ?

Très bonne rentrée, le but de Nasri est pour lui :oui:

La vidéo du moment