Akalé vendenge trop !
Ce mec rappelez vous contre Auxerre il manque l'immanquable !
Et après contre Le Mans !
Non on doit le vendre ce mec n'est pas fiable et des fois il passe totalement à côté du match
Sinon Ziani je disais qu'en aillier droit sa ne marcherait pas car déjà il court pas super vite et il percute pas beaucoup !
Et à au moment de sa signature il était censé venir remplacer Ribery sur l'aile droite même si Ribery était bon que quand il jouait à droite