Posté le 04 mai 2008 à 22:48:06 Avertir un modérateur
CDL volé au lensois au passage.
CDL QUAND MEME
barzouc
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:50:21
Merde j'avais prévu le nul moi,'lom est vraiment impévisible
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:50:24
PTDR l OM
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:50:41
Brefmerci à cette équipe de chèvre qui fait vivre de grands moments de nullité.
Bravo
2 pts de Nancy , bref bye LDC.
Merci à tous qui ont été d'une nullité inégalable
zizou1230
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:51:57
la dernière minute
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:52:01
Givet Zubar
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 22:52:23
Bravo à toute l'équipe
C'est limite risible
Même Paga le dit "vous refusez le jeu"
lefoudelaf1
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:52:31
depuis Lille je l'avais dis bye la LDC
[major]
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:53:15
Merci car grace à vous le Aulas va mettre en place ses menaces Il va mettre une équipe CFA contre Sedan cette semaine
Putin yes on va peut être pouvoir gagné une deuxième coupe
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:53:54
Cissé, Givet, Zubar Je leur souhaite une mort sanglante et imminente
def2355_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:54:34
Mort Sanglante
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:55:41
Je le savais, je préfère encore perdre de toute façon qu'avoir un nul, au moins, ça laisse leur chance à Bordeaux de pas laisser lyon devenir champion !
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 22:56:06
J'ai honte la Ils ont pas joué Marseille a partir de la blessure de Ramé Valverde a pas touché un ballon
-Gerard-Baste-
Niveau 7
04 mai 2008 à 22:58:06
sur ma vie, vous etes trop mauvais c'est dingue digne d'un PSG la Coruna
en plus vous vous prenez des but magnifique sur deux erreurs moisis
la ldc sa va etre lyon bordeaux et nancy ! franchement bravo !
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:04:37
Quand on a des mecs comme Zubar qui se fait prendre en dribble par Jurietti, comme Givet qui donne le 2è but aux bordelais ou comme Cissé qui est juste un ptit coureur de 100m avec 2 pieds carrés! L'OM ne pourra rien faire
mort_sanglante_
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:07:30
vous pouvez nous faire rire c est deja pas trop mal je trouve