CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:29:17
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 06 mai 2008 à 17:28:10 Avertir un modérateur
  3. Grandin a un bon potentiel :oui:

:rire: Pardon mais elle est bonne celle la :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:29:27

a non merde j'ai mal lu ton post :(

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:29:28

Bon potentiel peut-être mais une belle mentalité de pute.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:29:46
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 06 mai 2008 à 17:28:33 Avertir un modérateur
  3. kakashi0 c'etait pelé et ont l'a tous acclamé :oui:

Je parle de ziani, pelé il était juste au desus de moi, je sais quand même le reconnaitre le petit Abedi :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:30:47
  1. Sulley__Muntari Voir le profil de Sulley__Muntari
  2. Posté le 06 mai 2008 à 17:29:28 Avertir un modérateur
  3. Bon potentiel peut-être mais une belle mentalité de pute.

je préfère ça que l'inverse à l'OM...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:31:02

Sulley__Muntari Posté le 06 mai 2008 à 17:29:28 Bon potentiel peut-être mais une belle mentalité de p***

je le trouve pas plus p*** que la majorité des joueurs de foot :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:32:39

T'étais au stade valbuena ?

Grandin il faut le faire confiance je penses mais être très vigilant :oui:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:33:33

Perso ses propos à son arrivée à Marseille envers son ancien club et notamment Dumas j'ai pas aimé.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:33:45

il faut lui * je pense *

Sinon je sais pas vous mais Zubar il me rapelle Civelli de plus en plus :peur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:33:46

ouais kakashi :ok:

Grandin moi je vois pas pourquoi gerets ne le titularise pas a la place de Kaboré :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:35:07

Le statut de Kaboré est beaucoup trop important, on est allé trop vite avec ce joueur :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:35:33

Zubar bien pire que Civelli :oui: :oui: et ce depuis 2 ans (sa carrière à l'OM :rire: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:36:02

Sulley__Muntari Posté le 06 mai 2008 à 17:33:33 Perso ses propos à son arrivée à Marseille envers son ancien club et notamment Dumas j'ai pas aimé.

Bof,bof

il faut punir qui...celui qui a provoqué et qui est un éducateurs et qui doit donc montré l'exemple ou le jeune de 19 ans qui repond juste a la provocation?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:36:24

Valbuena :d) A Ganay ?

Sérieux je prefere Faty à Zubar :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:36:42

_kakashi0_ Posté le 06 mai 2008 à 17:35:07 Le statut de Kaboré est beaucoup trop important, on est allé trop vite avec ce joueur

il est important parce que le recrutement a etait merdique :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:37:47

Kakashi VS :ok:

Faty depuis qu'il est revenue de blessure est pas super :(

enfin il faut jouez pour retrouvez le niveau :ok:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:37:57

J'ai pas parlé de punition,mais sa réaction m'a pas plu.Je suis pas sur que Dumas l'ait provoqué,je crois surtout qu'il a regrétté que Grandin ne soit pas plus sérieux et n'exploite pas mieux son potentiel.Enfin moi je l'ai ressenti comme ça,une deçeption pour Dumas.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:38:28
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 06 mai 2008 à 17:36:42 Avertir un modérateur
  3. _kakashi0_ Posté le 06 mai 2008 à 17:35:07 Le statut de Kaboré est beaucoup trop important, on est allé trop vite avec ce joueur

il est important parce que le recrutement a etait merdique :oui:

Oui mais au point de faire jouer titulaire un jeune joueur qui est arrivé en cours de saison en provenance de la ligue 2...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:39:47

Ok Valbuena ^^

Le nouveau poste de Givet me rend malade c'est pas possible qu'un joueur aussi lent joue latéral :-S

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:42:07

Sulley__Muntari par punition je voulais dire Blamer :ok:

enfin c'est sur que Grandin a pas eu le respect que doit avoir un joueurs avec un entraineur mes bon c'est humains...

La vidéo du moment