snake-diesel Posté le 04 mai 2008 à 23:22:05 'tin vous êtes des supporters en carton ou quoi
l'equipe perd allez hop !! on baisse les bras .. parc ontre quand ça gagne sa chante a tous và
c'est comme nasri .. il est sifflé puis après applaudi .. il même elu homme du mois d'avril sur om.net
y'a vraiment des bons comme des moins bon a l'om .. je parle pas des joueurs ou des matchs mais plutôt des supporters
C'est pas normale de critiqué l'equipe quand elle et nul et de l'encensé qu'on elle est forte?
C'est parce qu'on critique qu'on baisse les bras?
arrete de dire des betises plus grosses que toi
Nasri il avait fait un match bidon on l'a sifflé et c'est normal si le joueurs il l'accepte pas il a cas se cassez...
Zoba6 je pense que gerets savais que que meme si fesait des changement offensif ou meme du poste pour poste l'equipe ne jouerais pas mieux et resterais toujours a 11 derriere sans jouez au foot,a partir de la il a fait le choix de renforcer la defense 