CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:14:34

Il faudrait que Marseille gagne au Mans et a Strasbourg :(
Et que Nancy perde un des ses deux prochains matchs :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:16:44

:rire: :rire:

rien à dire, on se répéte toutes les semaines, puisque c'est toujours les memes matchs qu'on voit (apparemment les joueurs et Gerets non ca doit etre la 1ere fois pour eux). Ils ne savent pas tenir un score, on doit etre champion du monde des renversements de situation. C'est intolérable et on ne mérite rien. Et puis si c'est pour finir 3eme et se tapper le barca ou milan autant etre 4eme.
Peut etre que Nancy n'ont pas de jeu mais au moins ils sont réguliers, mouillent le maillot et on un bon mental quoi qu'on en dise, dans le foot c'est tout ce qui compte.
Bravo à Bordeaux qui n'a rien fait d'autres que de profiter des ballons qu'on leur à donner

Sinon je mets zubar et givet aux enchères

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:17:12

Paris a bien plus de chance que de sauver que nous d'aller en C1

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:20:03

mort-sanglante :d) :rire: t'es marrant toi vous êtes tjrs 18 èmes les gars et si tous les 3 vous ne faites que des matchs nuls avec votre belle diff de but vous allez dire bonjour a l'amiens SC :rire:

je viendrais vous jeter des bûches a la Licorne :rire:

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:20:49

Tu vois Gerets je ne l'ai jamais critiqué mais la force est de constaté que son coaching est nul a chier :(
Givet qui rentre :ouch:
Taiwo qui sort :ouch:
Akale qui rentre :ouch:
Cissé qui sort :ouch:

Il a tout fait pour qu'on perde la :-(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:22:01

Quand je vois la différence sur ce match entre Bordeaux et l'OM :lol:

quand je me rappelle les médias qui disaient "l'OM est la meilleure équipe en ce moment"

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:22:05

'tin vous êtes des supporters en carton ou quoi :(

l'equipe perd allez hop !! on baisse les bras .. parc ontre quand ça gagne sa chante a tous và :hum:

c'est comme nasri .. il est sifflé puis après applaudi .. il même elu homme du mois d'avril sur om.net :honte:

y'a vraiment des bons comme des moins bon a l'om .. je parle pas des joueurs ou des matchs mais plutôt des supporters :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:22:24

Bref les spécialistes vont bien nous casser

dès ce soir à 100%foot

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:22:48

Givet qui rentre pour pas prendre de but :rire: :hum: :honte: :(

Gerets sur ce coup :nonnon: :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:22:49

ouais mais c'est pas nous qui perdons tous les objectifs du club

Zoba6
Zoba6
Niveau 9
04 mai 2008 à 23:23:07

snake-diesel detrompe toi j'enfonce pas l'OM je constate que ce soir gerets a tout foiré :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
04 mai 2008 à 23:23:45

l'ambiance a été pourrie quand même

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:28:35

Gerets a bien fait de remplacer Cissé mais c'est vrai qu'il aurait pas du mettre Givet :(

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:28:57

il nous reste deux matchs " faciles " le mans et strasbourg :ok:

on peut avoir minimum 4 points :ok:

nancy joue 2 matchs difficiles donc peut esperer 2 points :ok:

si la chances est de notre côtés ... et le talent on peut leur griller la politesse :ok:

par contre j'espère que le psg va descendre :bave:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:31:26

Contre Le Mans, je le sens pas du tout :ok: On est toujours mauvais contre eux et surtout à Léon-Bollée :ok:

mais bon Djibrèle Cissé sera suspendu donc tout est possible !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:18:20

snake-diesel Posté le 04 mai 2008 à 23:22:05 'tin vous êtes des supporters en carton ou quoi

l'equipe perd allez hop !! on baisse les bras .. parc ontre quand ça gagne sa chante a tous và

c'est comme nasri .. il est sifflé puis après applaudi .. il même elu homme du mois d'avril sur om.net

y'a vraiment des bons comme des moins bon a l'om .. je parle pas des joueurs ou des matchs mais plutôt des supporters

:ouch: C'est pas normale de critiqué l'equipe quand elle et nul et de l'encensé qu'on elle est forte?

C'est parce qu'on critique qu'on baisse les bras? :ouch:

arrete de dire des betises plus grosses que toi :honte:

Nasri il avait fait un match bidon on l'a sifflé et c'est normal si le joueurs il l'accepte pas il a cas se cassez...

Zoba6 je pense que gerets savais que que meme si fesait des changement offensif ou meme du poste pour poste l'equipe ne jouerais pas mieux et resterais toujours a 11 derriere sans jouez au foot,a partir de la il a fait le choix de renforcer la defense :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 11:18:08

Equipe bidon, ambiance pourrie c'est malheureux mais ce club a t'-il encore quelque chose pour lui ????

L'ambiance a été nullissime digne de la prestation de l'équipe depassée par Bordeaux tout le match.

Bref certains footix préfèrent affronter Lyon que Bordeaux c'est leur choix mais pour moi il y a un écart trop important entre ce que j'appelle "la génération dorée des supporters" celle qui faisait honneur et la réputation de l'OM et cette nouvelle vague de supporters.

Je m'étonne de ma paresse à vouloir m'abonner et bien je crois que je comprends pourquoi. Implicitement je me reconnais pas là dedans

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:22:31

Personnelement j'ai pas eux l'impression que l'ambiance etait pourri...

C'est peut etre que j'etait dans un coin qui chanté plus qu'ailleur :(

Mais bon faut etre honnete l'ambiance va avec le match,en 1er mi temps le match et bidon et on marque sur un coup de chances et en deuxieme on a 0 ocass...

aprés pour la fin de ton post je trouve que tu fait trop le mac mais bon...

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 11:31:10

"on marque sur un coup de chance"

Et alors ? On mène pendant 35 min contre l'un de notre plus grand rival pour la qualif en LDC.

Si en Italie les supporters de certains clubs devaient être pourris parce que leur équipe joue mal y'en aurait plus beaucoup, c'est un problème de mentalité

Quand en 2000/2001 on luttait pour la descente et que l'ambiance était énorme c'est pas à cause des résultats ou des matchs

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 11:36:04

Sinon même l'OM de Gerets a perdu 3 fois à domicile en L1, c'est trop

La vidéo du moment