CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:35:47

Moi je serai en train de me marrer devant ma téloche,ça se vaut.

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:40:57

Moi je serais complètement mort le soir là, fête open bar oblige... =)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:32:52

J'espere que la clause de Nasri est au moins de 20M€ parce que comme ca la saison prochaine on a soit Nasri soit de l'argent :oui:

Et puis le depart de Nasri dépendra surment des autres clubs,parce ce que meme si les grands club en souvent de l'argent,mettre 20M€ sur Nasri sa fait vraiment beaucoup :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:47:14

Ouais mais il est encore jeune et il a quand même du potentiel même si il a du mal à l'exprimer cette saison donc je pense que certains clubs seraient capables de mettre 20M :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:53:27

:)

Tout depends aussi des autres joueurs disponible :ok:

un joueurs comme diego,qui a plus prouvé et qui est plus confirmé que Nasri et dont le prix est a peu prés identique a plus de chances d'etre pris :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:55:20

C'est clair ! ^^ Diego il est énorme lui !
On vend nasri 20M puis avec l'argent on achete Diego ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 11:58:24

y'a peu de chances qu'il accepte de venir :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:03:00

Si on est L'OM nous :cool:

Champion d'Europe 93 :cool: tu lui dit ça il vient :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:05:09

:o)) :rire2:

et si il demande combien de trophée en a remportez les 15 derniere année :peur:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:09:16

Bah 1 coupe à Toto :( c'est pas mal je pense ^^

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:11:14

:rire2:

et on lui montre les images de dreyfus sur le pelouse :o))

limite il avait une erection :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:12:41

C'est clair ! il sautait partout, je sais pas si quelqu'un lui a dit que ça valait rien la coupe à toto, il a cru que c'était la ligue des champions qu'il a gagné ! :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:15:09

mdr! si on gagne la ligue des champions c'est la crise cardiaque direct :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:16:19

Carrement ! ^^

Bon allez je vais manger moi ! :bye:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:17:03

:ok: :bye:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:40:55

L'attaquant international français de l'AS Rome, Ludovic Giuly, intéresserait fortement les Turcs de Galatasaray.

Galatasaray serait très intéressé par le profil de Ludovic Giuly (31 ans, AS Rome) pour renforcer son secteur offensif la saison prochaine. Aucun contact n'aurait encore été amorcé, mais l'attaquant français figurerait en bonne position sur les tablettes de la formation turque. Déjà en concurrence avec Mancini, Rodrigo Taddei, Mirko Vucinic, Mauro Esposito, Simone Perrotta, et autres Francesco Totti, l'ancien Monégasque pourrait faire les frais de la prochaine campagne de recrutement du club de la Louve. Les noms de Vincenzo Iaquinta (Juventus Turin), Antonio di Natale (Udinese), Joaquin (Valence), Daniel Guiza (Majorque) et Hernan Crespo (Inter Milan) sont notamment évoqués.

On le tient notre vrai ailier droit :ok:

++++++++++Niang++++++++++
Ben Arfa++Valbuena++Giuly

:bave:

:-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mai 2008 à 12:42:28

J'espere qu'on aura enfin un vrai aillier droit car Valbuena n'est pas assez fort pour ce poste

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:48:26

:rire: Cette page :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
08 mai 2008 à 20:30:30

:rire:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:43:30

Hier matin, en plein milieu de l'entraînement ouvert au public, Éric Gerets a été obligé d'intervenir pour calmer les esprits de Lorik Cana et Modeste M'Bami. Au milieu d'un jeu, le Camerounais est allé semble-t-il un peu trop fort au contact. Cana s'est retrouvé au sol, avant de demander à M'Bami de se calmer. "Mais j'ai joué le ballon, a répondu Modeste. - Là, tu as joué le ballon, tu te fous de moi?, rétorque le capitaine olympien. Le ballon est à deux mètres."

Le ton monte, Elliot Grandin s'interpose pour demander à chacun de se calmer. Gerets arrive en courant et, dans un premier temps, exclut M'Bami de l'entraînement: "Si c'est comme ça, tu sors et tu vas réfléchir." Dix secondes plus tard, alors que le milieu de terrain défensif prend la direction du vestiaire, l'entraîneur olympien se ravise: "Modeste, tu reprends ta place. - Mais j'ai joué le ballon, coach, insiste M'Bami. - Modeste, j'en ai marre de tes explications. Tu te tais et on joue."

Fin de l'histoire. L'entraînement se terminera dans le calme. "Je préfère demander à un joueur de se calmer que de lui donner des coups de pied au derrière", sourira Gerets, un peu plus tard. Auprès d'autres joueurs, M'Bami insiste : "J'ai joué le ballon, merde." Si les Olympiens ont la même énergie, demain, rien ne pourra leur arriver !

:rire2: :(

La vidéo du moment