CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:24:45

J'adore la reflexion de Paga "Blanc a demandé à Obertan d'aller jouer immédiatement à gauche sur Givet"

OOOHHH OHHHH GAEL GIVET OH GAEL GIVET OH GAEL GIVET

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:26:49

Ouais m'enfin Cheyrou il a été très nul offensivement (il n'a pas pris le jeu à son compte) et défensivement il a récup maxi 4 ballons

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:27:05

J'ai vu que Bonnart a été interviewé, il a dit quoi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:29:54

http://www.dailymotion.com/jmili13/video/x5ba47_om-bordeaux-rame-na-pas-de-mains_sport

:rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:31:52

Je l'ai pas entendu ça hier :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:33:00

Ah oui c'est à la mi-temps c'est pour ça

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:33:42

http://www.dailymotion.com/jmili13/video/x5be9i_om-bordeuax-bordelais-suceur-de-ste_sport

:rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:36:27

Lol j'ai raté trop truc :(

Ilcapitano
Ilcapitano
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:46:21

chaud le public de débile sur le coup :-(
pas l'droit de pas detester un club adverse :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 20:11:03

Non mais ils ont raison entre les 2 ca se turlupine bien

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:16:23

C'est sur :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 20:57:14

Dugarry est en train de casser notre milieu dans les spécialistes

en gros nos 3 mdef servaient à rien, aucun marquage rien il a raison en ^plus

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 22:21:03

Mandanda cambriolé

Hier soir, le gardien olympien a été victime d'un cambriolage à son domicile, situé dans la région de Cassis. Les faits se sont déroulés alors que Steve Mandanda et ses coéquipiers affrontaient les girondins de Bordeaux .

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur de l'OM est confronté à ce type d'incident. Avant Steve Mandanda ,Vincent Gragnic, Djibril Cissé et Mamadou Niang notamment avaient été cambriolés.

:honte:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
05 mai 2008 à 23:30:08

je déteste Dugarry ce type est vraiment un des anciens marseillais que je hais le plus !

Sinon voilà on a encore perdu , Gerets commence a montrer ses faiblesses

Et Niang m'exaspere de plus en plus tout comme Cissé

Bref dans cette équipe pour moi tout est à jetter

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
05 mai 2008 à 23:36:25
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:33:42 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.co[...]suceur-de-ste_sport

l'ambiance de dingue :ouch: :rire:
le velodrome :lol: :lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 09:49:58

[StephaneBre] sauf que c'etait a la mi temps ca,donc normale que personne chante :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:10:13

Betclic futur sponsor maillot ?
Le 06/05/2008 à 10:05

D'après le magazine économique l'Expansion, la société de paris en ligne BetClic, serait le futur sponsor maillot de l'OM. Rachetée par le producteur Stéphane Courbit, ancien patron d'Endemol-France, Betclic pourrait donc remplacer Neuf Cegetel sur les maillots de l'OM.

La société attend les décisions de la commission gouvernementale sur les jeux d'argent en ligne, décisions qui pourraient permettre l'ouverture officielle du marché en France.

A ce propos, un rapport de l'ancien ministre Bruno Durieux recommandait il y a quelques semaines une ouverture à la concurrence "plus ou moins large" du marché des jeux.

:(

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 12:01:21

Ca change rien..."neuf telecom" c'est pourri

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 12:29:16

Bon sinon d'après la truffe de Riolo, Nasri et Cisse se nachavent et Gomis vient.

Bref je trouve intéressant le Cissé :d) Gomis mais pour Nasri on va s'retrouver avec Pjanic alors que le mieux c'est de mettre Valbuena dans l'axe et d'acheter un joueur de couloir

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 12:30:40

Sinon faudrait essayer de choper Emana ou Sessegnon à la place de Kabouré.

La vidéo du moment