"Bref certains footix préfèrent affronter Lyon que Bordeaux c'est leur choix mais pour moi il y a un écart trop important entre ce que j'appelle "la génération dorée des supporters" celle qui faisait honneur et la réputation de l'OM et cette nouvelle vague de supporters"
Je vais tentez d'expliquez ce qui se passe au Winners
Dans la partie gauche(quand tu est face au virage)des winners,ils ont installé une bande de minots(env.20ans pour les plus vieux)bon ont va dire que dans cette partie des winners y'a ceux qui chant 60,70% du temps(j'en fait parti) et ceux qui chantent 20,30% du temps les petits jeunes avec leur haut parleur font les fous et commencent a traitez les supp' de truff,deja je pense pas que c'est en les insultant qu'ils vont chantez et en plus ce qui chantent 70% du temps prennent c'est isulte pour eux et n'ont plus envie de chantez...
ensuite pendant tout le match les jeunes agite des gros drapeaux empechez certain de voir le match et la ca par en co**** et si un mec dit quoi que ce soit ils se retrouve face a 20 jeunes donc bon deja ont voit un peu les problemes...
y'a au moins une embrouille une fois par match et c'est pas dans cette ambiance que tu peux supporter comme avant...
moi je verrais avec mes collegues mais je vais voir si je peux pas me cassez d'ici allez soit dans la partie droite des winners soit aux ultras...