CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:40:24

Dire que Givet a fait une finale de LDC :ouch2:

Comment il a pu régréssé à ce point ? :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:45:49

"Bref certains footix préfèrent affronter Lyon que Bordeaux c'est leur choix mais pour moi il y a un écart trop important entre ce que j'appelle "la génération dorée des supporters" celle qui faisait honneur et la réputation de l'OM et cette nouvelle vague de supporters"

Je vais tentez d'expliquez ce qui se passe au Winners :ok:

Dans la partie gauche(quand tu est face au virage)des winners,ils ont installé une bande de minots(env.20ans pour les plus vieux)bon ont va dire que dans cette partie des winners y'a ceux qui chant 60,70% du temps(j'en fait parti) et ceux qui chantent 20,30% du temps les petits jeunes avec leur haut parleur font les fous et commencent a traitez les supp' de truff,deja je pense pas que c'est en les insultant qu'ils vont chantez et en plus ce qui chantent 70% du temps prennent c'est isulte pour eux et n'ont plus envie de chantez...

ensuite pendant tout le match les jeunes agite des gros drapeaux empechez certain de voir le match et la ca par en co**** et si un mec dit quoi que ce soit ils se retrouve face a 20 jeunes donc bon deja ont voit un peu les problemes...

y'a au moins une embrouille une fois par match et c'est pas dans cette ambiance que tu peux supporter comme avant...

moi je verrais avec mes collegues mais je vais voir si je peux pas me cassez d'ici allez soit dans la partie droite des winners soit aux ultras...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:00:52

Si en Italie les supporters de certains clubs devaient être pourris parce que leur équipe joue mal y'en aurait plus beaucoup, c'est un problème de mentalité

c'est plus ce que c'etait l'ambiance italienne :nonnon:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 12:03:04

Bah c'est leur problème s'ils se battent à tous les matchs, y'a aucune unité dans ces tribunes

C'est plus ce que c'était mais en faisant un ptit tour à Naples, Gênes, Palerme tu verras une différence avec le ptit Vél.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:17:07

:salut:

Degouté du match d'hier meme si la victoire de Bordeaux arrange plus qu'un match nul...

Il faut esperer que Lyon batte Nancy... mais surtout qu'on gagne au Mans...

Mais j'ai du mal a y croire vu le match d'hier, il n'y avait aucune envie... marseille ne sais pas jouer en menant au score. L'entrée de Givet :hum: dire que j'etais content a son arrivé de cette merde :honte:

Zubar-Givet les 2fautifs sur ce match :honte: puis Cissé encore inexistant, des appels mauvais un jeu en deviation mauvais, vivement un joueur complet aux cotés de Niang.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
05 mai 2008 à 12:20:27

+10000

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 16:36:54

J'ai toujours détesté Givet et je crois que son passage à l'OM n'a rien arrangé.

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:44:49

Givet devrait y aller :o)) :(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
05 mai 2008 à 16:54:30

Bon alors parlons du futur de l'OM :hap:

Prochain match au Mans on est tous d'accord la victoire est imperative :ok:
Si Lyon bat Nancy ce qui me semble pas impossible l'OM reprendrait 1 point d'avance en cas de victoire au Mans ( :peur: )
En cas de nul on reviendrait a 1 point de Nancy avant le dernier match au Vel' qui nous reussit plus beaucoup (sur les 4 derniers matchs 3 defaites :peur: )
Nancy reçoit Rennes qui jouera la 5eme place p-e qualificative pour l'Uefa donc peut accrocher un nul la bas :ok:
Pour moi la situation mathematique n'est pas castatrophique mais le mental des joueurs a pris un serieux coup :-(
C'est la qu'on verra si les joueurs adherent parfaitement a Gerets :ok:

Mes pronos :ange:

Le Mans 1-2 Marseille
Lyon 3-1 Nancy

Marseille 2-0 Strasbourg
Nancy 1-1 Rennes

Classement :

Marseille 64 points
Nancy 61 points

C'est assez utopiste mais j'y crois car Gerets est pour moi la meilleur recrue de l'OM depuis bien longtemps :hap:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:40:52

J'étais au stade hier et franchement l'équipe m'a vraiment déçu. 1-0 à la mi-temps c'est un miracle et puis la 2ème mi-temps digne d'un OM retombé dans toute ses travers qui ne joue plus au football :(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:43:28

On est tombé face a bien meilleur que nous hier :ok:
Comme l'a dit Gerets ils nous ont fait dejoué :-(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:19:15

On a été ridicule en 2ème mi-temps, je peux te le dire :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:07:58

Ca c'est sur qu'avec un tel niveau en seconde mi temps on risque pas de tomber contre plus faible :sarcastic: (ah si, Metz et Monaco !!!!!!! que suis-je bête)

Le fait est que le beau jeu de l'OM n'est plus et ce depuis un bon mois.

Aujourd'hui il y a une équipe qui se met en difficulté toute seule

Bordeaux n'était pas fort hier mais vu que Gerets parle souvent de "discipline tactique" on peut dire que les joueurs de Bordeaux la respecte eux.

Quand je vois que comme contre Lille notre milieu se fait bouffer c'est à pleurer.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:12:58

Kaboré et M'bami n'y était pas hier, devant Cissé ne faisait pas les bon appel. Je vais pas dire que c'est à cause d'eux qu'on a perdu mais en parti oui je le pense :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:13:35

l om :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:14:45

Tout le milieu s'est fait bouffé

Il faut pas que tu oublies Nasri et Cheyrou.

Les 4 ont été totalement eclipsé tout comme contre Lille

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:17:07

vous voulez qu on vous envoi mendy pour qu il vous montre c est quoi un vrai milieu de terrain , a la fois bon défensivement qu offensivement :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
05 mai 2008 à 19:17:50

J'veux Bourillon moi

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:18:11

ça marche MS :ok:
On vous envoie Givet et Arrache :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:23:55
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 05 mai 2008 à 19:14:45 Avertir un modérateur
  3. Tout le milieu s'est fait bouffé

Il faut pas que tu oublies Nasri et Cheyrou.

Les 4 ont été totalement eclipsé tout comme contre Lille

Oui mais M'bami et Kaboré ça m'a choqué plus que Cheyrou, Nasri il fait un match dit "casper" et dans les situations offensives il trouvait aucune solution alor qu'il y avait comme même deux attaquants ! :(

Cissé fautif en partie :(

La vidéo du moment