CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
07 mai 2008 à 17:16:36

J'lavais faite cette stat

L'OM a ouvert 20 fois le score et s'est imposé 11 fois soit 1 fois sur 2 l'OM ne gagne pas en ouvrant le score

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:57:31

Nasri prolonge jusqu'en 2012
Le 07/05/2008 à 23:01

En discussions depuis de longs mois avec la direction du club, Samir Nasri a prolongé son contrat jusqu'en 2012. Une clause de départ à chaque fin de saison (dont celle qui se termine dans quelques semaines) aurait été ajoutée, pour un montant compris entre 15 et 20 millions d'euros.

Cette prolongation ne signifie donc pas pour autant que Samir restera au club la saison prochaine. En effet, Pape Diouf indiquait dimanche dernier : "L'arrêt Webster fait que Samir est dans son année de stabilité. Cela peut le conduire à partir pour très peu d'argent. Il a admis avec nous -c'est à son honneur- de rediscuter les termes de son contrat. Mais il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier."

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:01:31

chaud le topic qui fait faillite :ouch:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:03:20

heuresement pour nous on a pas de gros chomeurs ici pour le remplir H 24 :(
On a tous une vie a part toi :(

Tient deux adresse pour que tu les mettent dans tes favoris

WWW.VAFAIREUNREGIMEGROSPORC.FR

WWW.ANPE.FR

:ok: :bye:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:05:54

tu doit pas parlé de moi je suppose vu que ca va faire 1 mois et demi que je taffe et puis si pour toi faire 65kg pour 1m73 c est etre gros donc oui je suis gros :oui:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:10:46

ah :ok: tu t'es fait une lippo pour faire ce poids tout d'un coup :rire:

Sinon felicitation pour le taf c'est galère je sais ce que je dit j'en ai bave moi aussi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:12:58

"pour faire ce poids tout d'un coup"

tout d un coup ?! tu rigole ou quoi j ai jamais fait plus que ca boloss de sous homme du sud

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:16:19

fait pas le malin ou je t'ecrase :ok:

Au fait t'a trouve un taf pour remplacer laboule dans fort boyard :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:21:24

je remplace rocco dans un film il en pouvait avec ta génitrice tellement en voulait donc on ce relaye :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:21:51

elle*

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:24:06

ta phrase n'a aucun sens grand porc rajoute des prépositions :(

Et aussi une dose de realisme :ok: ca m'etonne que t'ai fait quoi que ce soit gros porc ta du mal a faire deux pas sans etre essoufler deja :rire:

allez ouste :sors: du topic de l'om :cool:

va sur celui des parichiennes tu pourra y dormir toute la nuit :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:26:21

j aime les gens qui affirme des chose sur quelqu un sans l avoir jamais vu :rire: je t enchaine quand tu veux en endurance ,tu va regretté d avoir croisé mon chemin gamin :ok:

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:27:18

Chaud mort sanglante la cyber racaille. Sors de chez toi un peu sale geek...

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:27:59

"tu va regretté d avoir croisé mon chemin gamin"

Steven Seagal style :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:30:23
  1. Brucie Voir le profil de Brucie
  2. Posté le 08 mai 2008 à 00:27:18 Avertir un modérateur
  3. Chaud mort sanglante la cyber racaille. Sors de chez toi un peu sale geek...

ah ok un paysan qu on a jamais vu ici qui sort du trou de bal du monde qui ose m adressé la parole :rire: j aurai vraiment tout vu ici :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:31:27

:rire: une racaille gothique :lol: on aura tout vut :lol: tu va faire quoi a part me donner un coup de bide :question:

rien qu'en te piquant ton paquet de chips tu risque de mourir deja alors :rire:

Tay_Ou_Cafay
Tay_Ou_Cafay
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:31:40

"j aurai vraiment tout vu ici"

Même un post intelligent de ta part ?

Brucie
Brucie
Niveau 6
08 mai 2008 à 00:32:13

Chaud le gars qui croit que j'ai qu'un pseudo...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:33:27

moi j y go les looser :bye: et continué bien a ragé en attendant c est moi qui irai au SDF le 24 et pas les paysans marsellais :rire:

Psg0-0Cfa2Om
Psg0-0Cfa2Om
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:34:43

tu passera bonjour a tes amis d'amiens l'an prochain en l2 :rire:

La vidéo du moment