Nasri prolonge jusqu'en 2012
Le 07/05/2008 à 23:01
En discussions depuis de longs mois avec la direction du club, Samir Nasri a prolongé son contrat jusqu'en 2012. Une clause de départ à chaque fin de saison (dont celle qui se termine dans quelques semaines) aurait été ajoutée, pour un montant compris entre 15 et 20 millions d'euros.
Cette prolongation ne signifie donc pas pour autant que Samir restera au club la saison prochaine. En effet, Pape Diouf indiquait dimanche dernier : "L'arrêt Webster fait que Samir est dans son année de stabilité. Cela peut le conduire à partir pour très peu d'argent. Il a admis avec nous -c'est à son honneur- de rediscuter les termes de son contrat. Mais il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier."