CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:45:53

Ouais fin cela dit si il a réagit comme ça c'est que les propos de Dumas devaient être fondés.Fin bref il me plaît pas trop ce mec,et puis si tu veux ce que balance Dumas était lié à ses perf,alors que Grandin répond en déballant une péripétie de la vue personnelle de Dumas,qui n'a rien à voir avec le foot.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:50:22

Comme je l'ai dit il est jeune :ok:

et puis moi tant qu'il joue bien sur le terrain je m'en fous un peu...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:57:36

"Samir Nasri devrait annoncer en milieu de semaine sa décision de rester ou non à Marseille la saison prochaine. Arsenal s’est ajouté à la liste des équipes intéressées."

je voit mal Nasri faire l'homme est annoncé qu'il part du club avant OM-Strasbourg...

enfin bon on verra :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2008 à 18:09:20

Grandin est à vendre au plus vite :ok:

:-d

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
06 mai 2008 à 19:08:15

osef

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2008 à 19:14:50

l'année prochaine en coupe d'europe par pitié qu'on ne joue pas avec un maillot autre que le domicile ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 19:25:35

" Pape Diouf, qui regrette à demi-mots de ne pas avoir les "moyens de Chelsea, ou même de Lyon", se montre en revanche beaucoup moins volubile quand il s'agit de communiquer sur les joueurs susceptibles de venir renforcer l'effectif cet été. "On parle souvent d'un défenseur central, mais nous en avons une pléiade, dit-il. Rodriguez, Givet, Zubar ont de la qualité. Certains n'ont pas donné toute leur mesure, mais peuvent se retrouver. Devant, nous avons deux grands buteurs avec Niang et Cissé: s'ils restent dans les mêmes dispositions, on serait totalement pourvus. Il y a quelques attaquants de haut niveau en France et on reste attentif. Mais nous n'avons aucun contact aujourd'hui. "

"Rodriguez, Givet, Zubar ont de la qualité." :rire:

Pape diouf est un mythe.
Une légende.
Un dieu vivant.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:34

J'aurais du le poignarder dimanche soir quand je l'ai vu juste à coter de moi lui :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2008 à 20:04:34

nan mais moi je serais aller lui parler

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:43

Sérieu j'ai pas osé :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 20:31:00

T'étais où ? Jean bouin ?

Sur ma vie je serais allé le voir moi pour lui dire qui recruter

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:07:48

Il t'aurais répondu pendant 10 minutes et t'aurais rien compris ! ^^

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:19:29

clair il vous aurez ressorti l'histoire du serpent de mer histoire de vous endormir avant de filer a la senegalaise :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:23:25
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 06 mai 2008 à 20:31:00 Avertir un modérateur
  3. T'étais où ? Jean bouin ?

Sur ma vie je serais allé le voir moi pour lui dire qui recruter

Ouais Jean Bouin exact :ok:

Ba je revenais du coin resto à la mi-temps et quand je montais les escaliers je me retroune je voi Pape Diouf, je l'attend pour monté à ses cotés mais j'ai pas osé aller lui parlé :(

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:33:12

ouais serpent de mer, patte d'éléphant de pactotille etc ... :o))

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:35:28

En tous cas à la fin du match c'est le 1er a être sorti de la tribune (sauf ceux qui parte avant la fin) au coup de sifflet final, il a été d'une rapidité pour quitter Jean Bouin :ouch2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 22:15:03

tu lui a dis "bonjour président" ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 22:15:36
  1. clad_mars Voir le profil de clad_mars
  2. Posté le 06 mai 2008 à 21:07:48 Avertir un modérateur
  3. Il t'aurais répondu pendant 10 minutes et t'aurais rien compris ! ^^

Feuille de papier, une liste et je lui donne :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:09:49
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 06 mai 2008 à 22:15:03 Avertir un modérateur
  3. tu lui a dis "bonjour président" ?

je lui est rien dit, j'ai croisé louis acariès ainsique que Titof et Bosso ^^

C'est l'avantage de la tribune Jean Bouin, surtout quand tu as l'apéro avant et après le match mais un peu moins d'engouement chez les supporters c'est sur ^^

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:19:12

Depuis le temps que je l'attendais cette stat lephoceen l'a fait :hap:

L'OM ne sait pas tenir...
Le 07/05/2008 à 15:00

L'OM ne sait pas tenir un score. C'est le constat que l'on est obligé de faire après la nouvelle défaite au Vélodrome dimanche face à Bordeaux. Cette saison, à huit reprises, les Olympiens ont ouvert le score (voire doublé la mise) avant de se faire rejoindre voire dépassés. Ainsi, le nombre de points perdus pour n'avoir pas su tenir le score est impressionnant : 23 points !

Pire, à trois reprises l'OM menait 2-0 avant de se faire rejoindre (face à Nancy, à Bordeaux et à Lens). Là encore, 6 points perdus bêtement... Au Vélodrome, l'OM s'est fait rejoindre à trois reprises après avoir ouvert le score. Face à Nancy en début de saison et plus récemment face à Lille et Bordeaux avec un match nul et deux défaites à la clé et 8 points perdus...

Le défenseur Laurent Bonnart est conscient de cette lacune : "C’était une très bonne chose de mener 1-0 à la pause (NDLR : contre Bordeaux). Mais en seconde période le jeu s’est désagrégé et ce fut beaucoup plus dur. On a beaucoup de mal à gérer ce genre de situation. On a encore une grosse marge de progression. Mais ça, ce n’est pas né d’hier."

Matchs où l'OM a ouvert le score et ne l'a pas emporté

J03 (le 15/08/2007) : Valenciennes-OM 2-1 (-3 pts)
J04 (le 19/08/2007) : OM-Nancy 2-2 (-2 pts)
J07 (le 02/09/2007) : PSG-OM 1-1 (-2 pts)
J12 (le 27/10/2007) : Sochaux-OM 2-1 (-3 pts)
J18 (le 16/12/2007) : Bordeaux-OM 2-2 (-2 pts)
J20 (le 13/01/2008) : Rennes-OM 3-1 (-3 pts)
J29 (le 16/03/2008) : Lens-OM 3-3 (-2 pts)
J34 (le 20/04/2008) : OM-Lille 1-3 (-3 pts)
J36 (le 04/05/2008) : OM-Bordeaux 1-2 (-3 pts)

On a perdu trop de points betement cette année :honte:

La vidéo du moment