ascde3 Posté le 06 mai 2008 à 17:16:18 En même temps est ce intelligent de faire jouer Cheyrou aussi bas ?
je pense qu'il joue bas par la force des choses...
enfin j'espere
hier ils l'ont dit dans les spécialistes,vu que nasri fout rien défensivement Kaboré et Cheyrou se retrouve en 2 contre 1 tout le temps 