CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:15:20

:bave:

Ah lui c'est sur que c'est pas benoit ou kaboré

Lui tu es sur que contre Lille ou Bordeaux il se fera pas bouffer.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:16:18

En même temps est ce intelligent de faire jouer Cheyrou aussi bas ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:17:33

Kaboré n'a jamais etait recruté pour etre titulaire :)

En plus tu ne l'a jamais vu jouez a son vrai poste le Kaboré,et il y a meme pas 6 mois il joué en L2 donc je pense qu'on peut etre compréhensif avec c'est prestation

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:19:20

Bah il l'est titulaire.

Tout simplement parce qu'anigo a fait un recrutement de m*** même cet hiver incohérant par rapport aux besoins de Gerets

Au fait il est où Akalé ? ah bah oui fallait pas descendre de mars pour savoir que Gerets n'en avait pas besoin en 442

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:19:27

ascde3 Posté le 06 mai 2008 à 17:16:18 En même temps est ce intelligent de faire jouer Cheyrou aussi bas ?

je pense qu'il joue bas par la force des choses...

enfin j'espere :)

hier ils l'ont dit dans les spécialistes,vu que nasri fout rien défensivement Kaboré et Cheyrou se retrouve en 2 contre 1 tout le temps :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:22:04

Duga m'a fait trop rire quand il parlait de notre milieu

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:22:54

On verra samedi comment vont réagir les joueurs :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:24:42

Kaboré offensivement il vaut rien, pourquoi le faire jouer aussi "haut" ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:24:57

Orgeuilleux ils vont se révoltés et remporter la victoire au terme d'un match plein

Ah non tu parles des joueurs de l'OM ? :( bah ils vont ouvrir le score, reculer et perdre

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:25:23

orgueilleux*

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:25:41

Il fait toujours le mariolle Grandin? :rire: Bien fait pour sa gueule de tanche.

Zorba-le-Grec
Zorba-le-Grec
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:25:58

L'avenir de l'OM se joue samedi au Mans :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:26:01

Il est trop tendre ce gars...

On va appeler Gattuso pour lui montrer la voie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 mai 2008 à 17:26:17

Cheyrou j'en peut plus de ce type je préfere 100000 fois plus Romaric

Et sinon diouf qui dit que Rodriguez , Givet , Zubar c'est des bons défenseurs ...

Qu'ils se cassent tous !

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:27:29

Je vous demander à ceux qu'on vu le match à la télé, un moment j'ai vu descendre un type des tribunes ou j'étais de profil avec un cuir marron et une peau mahgrébine, je me suis dit tiens c'est Karim, je me suis trompé où il était bien dans les tribunes juste en dessous de moi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:27:41

"Et sinon diouf qui dit que Rodriguez , Givet , Zubar c'est des bons défenseurs"

Bon je vais postuler.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:27:43

Sulley__Muntari Posté le 06 mai 2008 à 17:25:41 Il fait toujours le mariolle Grandin? Bien fait pour sa gueule de tanche

je trouve qu'il a toujours fait de bonne entré,je sais pas pourquoi Gerets a par l'air de lui faire trop confiance :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 mai 2008 à 17:28:10

Grandin a un bon potentiel :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:28:24

Cheyrou il hésite trop souvent à frapper, c'est dommage car il est souvent en bonne position :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:28:33

kakashi0 c'etait pelé et ont l'a tous acclamé :oui:

La vidéo du moment