CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:46:36

ASM 1-2 OM

Djibrele/Naz ri

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:38:14

Foot - L1 - Nancy porte réclamation
L'ASNL a saisi mercredi la commission de discipline de la LFP pour récupérer sur tapis vert le gain du match perdu contre Bordeaux (1-2), le 29 mars dernier. Le Girondin Johan Micoud, qui avait simulé une faute contre le Nancéien Malonga dans la surface pour obtenir le penalty de la victoire, a déjà été puni d'un match ferme de suspension pour cet acte. La commission se réunira jeudi à 18h : si elle donnait raison aux Lorrains, ces derniers conforteraient ainsi leur 3e place synonyme de tour préliminaire de Ligue des champions, tandis que Bordeaux perdrait trois points.

:honte: l'equipe la plus favorisé par l'arbitrage qui se plaint, on aura tout vu :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2008 à 22:38:54

Ca s'fera pas c'est pas possible

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:40:03

Ben j'espere oue mais rien que de lire ca, ca me degoute encore plus de ce club :honte:

C'est vraiment bas et nul de faire ca :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2008 à 22:42:12

Toute façon s'ils font ça

Si Toulouse descend ils portent plainte pour Nancy-Toulouse

Nous on porte plainte pour Rennes-OM

Caen décide de porter plainte pour OM-Caen

On porte plainte pour Nancy-OM

...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:43:37

Oui mais j'ai toujours peur de la decision a la con comme la saison passée avec Toulouse :hum:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2008 à 22:44:56

Franchement Diouf peterait un cable

Je vois mal comment c'est possible, ça va mettre le feu

La ligue le sait y'a tellement eu d'erreurs et de plaintes dans les médias que s'ils font ça une fois ça va faire un volcan

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 avril 2008 à 11:44:37

Est-ce la première fois que vous ressentez une telle pression ?

Oui. Ici, il faut toujours gagner. Les gens sont très exigeants et attendent toujours plus.

(Ribéry)
Ah d'accord en fait les joueurs à Marseille ils ressentent pas cette pression ? :-((

C'est de la faute de ceux qui se contentent d'une 3eme place ça :-((

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:54:21

Ribery"Je suis le succéseur de Zidane"

:rire2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
24 avril 2008 à 12:20:46

Ribery :coeur:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 avril 2008 à 12:22:04

http://www.laprovence.com/articles/2008/04/24/410949-FRANCE-Les-Ultras-rappeles-a-l-ordre.php

:rire: la propagande

"tous les Ultras n'approuvent pas"

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 avril 2008 à 12:22:45

et dans le même temps ils font un sondage

Le dernier vote
mardi 22 avril 2008
Les Ultras ont-ils raison de soutenir les Boulogne Boys?

*
69%
Oui ! La dissolution du groupe de supporters parisiens n'était pas la bonne solution
*
29%
Non ! Pas question de cautionner leurs actes racistes
*
2%
Je ne m'intéresse pas à ce qui se passe dans les tribunes

:rire: les clowns

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 avril 2008 à 21:36:53

n'empeche qu'est-ce qu'on est tout le temps défavorisé par l'arbitrage ...

Que se soit en europe ou en France on se fait tout le temps voler par ces incompétents

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:13:34

Le Zenith va eliminer le Bayern... Dire qu'on aurai du battre cette equipe 6-0...

Que de regrets cette saison :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 avril 2008 à 11:44:20

Mais chez d’autres groupes de supporters marseillais, le message ne passe pas du tout : "Nous tenons à manifester notre mécontentement et nous nous désolidarisons complètement de cette action" ont annoncé les MTP dans un communiqué. "Nous prônons en tant que supporters marseillais, des valeurs sportives, culturelles et antiracistes. Que ce soit au Stade Vélodrome ou en déplacement. Et il est impensable qu'un groupe se disant supporter Marseille puisse les bafouer afin de mener une telle action de solidarité envers un groupe réputé pour ses caractéristiques racistes et antisémites". Michel Tonini, des Yankee, va plus loin : "C'est bien simple, on est tombé, là, dans une débilité et un grotesque sans limite. C’est oublier toutes les exactions (NDLR : des Boulogne Boys) commises au cours des dernières années. C'est une honte !" s’est-il emporté, interrogé par La Provence.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 avril 2008 à 11:55:13

La seule honte possible c'est plutot que les yankee monopolisent 5000 places de virages ces footix

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 avril 2008 à 17:32:57

Le point sur l'infirmerie par Gerets
Le 25/04/2008 à 14:30

L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a fait le point sur l'infirmerie. Tous les Olympiens étaient présents ce vendredi matin à l'entraînement à la Commanderie hormis Karim Ziani. "C'est un début de pubalgie, il faut être prudent avec lui" a déclaré Gerets qui espère encore compter sur le milieu de terrain algérien d'ici la fin de saison.

Mathieu Valbuena a lui encore "une petite gêne" mais semble aller de mieux en mieux : "Ce matin à l'entraînement, pour la première fois, j'ai revu le Mathieu que je veux voir" a raconté Gerets. Mamadou Niang ressent lui aussi une petite gêne, "mais ça va aller" a rassuré le coach olympien. Enfin, Djibril Cissé "n'a pas de blessure" mais manque de "fraîcheur" a déploré Gerets.

Le coach phocéen qui considère ces trois joueurs comme les trois attaquants de l'effectif a indiqué qu'il déciderait samedi les deux qui débuteront d'entrée de match. "Je vais voir comment je vais les utiliser, mais de toute façon ils joueront chacun une partie du match" a conclu Gerets.

OUT CISSE :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 avril 2008 à 17:56:41

"Monaco nous correspond mieux"
Le 25/04/2008 à 17:39

Le défenseur olympien Julien Rodriguez aborde avec conviction le match à Monaco dimanche, lui qui se dit désormais à 100 % de ses moyens physiques : "Depuis que j'ai repris je n'ai plus de douleur, ça va très bien" assure-t-il.

Il estime que Monaco est une équipe peut-être plus facile à jouer pour l'OM que Lille par exemple : "Monaco par rapport à Lille c'est différent, ce n'est pas le même style de jeu. Les équipes comme Nancy, Sochaux ou encore Le Mans sont des formations qui nous posent beaucoup de problèmes alors que Monaco est une équipe qui joue plus au ballon. Ça devrait mieux nous correspondre. Mais si on est défaillant sur le plan mental, on est certain d'avoir des soucis" a déclaré Rodriguez.

(Photo © LePhoceen.fr)

Il est au courant que y'a plus Di vao Koller et Vieri à Monaco ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
25 avril 2008 à 17:57:03

Di Vaio*

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:00:19

Eric Gerets devrait modifier la composition tactique de l'Olympique Marseille pour son déplacement sur la pelouse de l'AS Monaco dimanche soir (20h55) en densifiant son milieu de terrain selon un système en 4-4-2 avec Cana devant la défense. Le capitaine marseillais, de retour de suspension, aurait pu retrouver une place au sein de la défense centrale mais il semble que l'entraîneur belge ait d'autres idées. Givet pourrait ainsi céder sa place à Zubar dans la charnière centrale au côté de Rodriguez tandis que Cana évoluerait donc entre la ligne de défense et la paire M'Bami - Cheyrou.

Cissé pourrait faire les frais de ce repositionnement tactique, qui laisserait deux places en attaque (Niang, Valbuena) devant Nasri à la baguette. Mais pour Gerets, une seule chose importe : parvenir à avoir une discipline tactique suffisante pour se prémunir des accidents comme Lille. «J'avais averti et ils ne m'ont pas entendu. Ils doivent prendre conscience à nouveau que s'ils n'ont pas cette discipline tactique, ils vont perdre d'autres matchs. On doit faire ce qu'on a à faire pour l'emporter, surtout si l'on manque de fraîcheur physique et mentale.»

Gagner à l'extérieur

La course à la remontée pèse dans les jambes en fin de saison mais comme le clame Cana, finir quatrième serait une grosse déception : «La quatrième place pour Marseille ce n'est pas bon ! Ce serait une saison moyenne. Nancy est, sur le papier, moins attendu que nous. S'ils ne finissent pas dans les trois premiers, on dira que c'est normal, si c'est nous, on dira que c'est une saison moyenne. On se doit en tant que joueur de l'OM d'aller chercher cette troisième place, surtout en ayant tout mis en oeuvre pour y arriver. Si on ne l'a pas, ce sera un échec pour nous tous.»

Dans cette lutte pour le podium, le capitaine marseillais reconnaît que l'OM n'a pas toutes les cartes en mains. «Si Nancy gagne ses quatre matches, on ne pourra pas faire grand chose. Mais on en a sous la semelle et on va donner notre maximum pour aller chercher la troisième place.» A condition de gagner à l'extérieur, là où les certitudes de l'OM s'effritent. «En trois mois, nous n'avons réussi que deux victoires à l'extérieur. On n'est pas vraiment sûr de notre jeu. Il sera quand même difficile de penser qu'on va faire les mêmes erreurs, deux week end d'affilée. Nous allons encore discuter et recadrer tout ça. » Cana trouve tout de même des raisons d'espérer dans «la qualité de (s)es coéquipiers»... - Hélène FOXONET, à Marseille

Oula le milieu Cana Mbami Cheyrou ne me rapelle pas que de bons souvenir :peur:

La vidéo du moment