Margotton : "Est-ce que vous serez à l'OM la saison prochaine"
Nasri : "On verra"
Nasri on te regrettera pas
Beurk! on joue en orange
Nasri cass toi
quel match, quel rythme
Ironie ?
Bien entendu
En 25 min de jeu, y'a eu au moins 14 min de joueurs par terre
Bref monaco s'en branle mais nous voilà
Ribéry stppp reviens
but Nasri
un but avant de partir à la Ribéry
qu'il se casse tant pis
faut pas se relâcher goal average + se mettre à l'abri
je sens un match a la lens
Au passage je sais pas si vous avez vu les buts de ribéry ils sont énormes
C'est bon pour l'Euro tout ca !
Il va nous faire gagné
Ribéry-Anelka vont porter l'EDF comme contre l'Angleterre
Ce sera Benzema
Evra & Rothen
Ah non, Domenech va préférer faire jouer Abidal & Malouda...
Il jouera pas.