CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
27 avril 2008 à 17:26:42

4-1 pour l'OM ce soir :ok: but de Cissé, Nasri, Cheyrou et Taiwo :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:28:35

Allez VA :fete: :fete:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 17:29:05

On doit gagner sinon adieu à la LDC

De toute facon on doit gagner nos 4 derniers matchs mais que sa va etre dur ...

Monaco-OM
OM-Bordeaux
Le Mans-OM
OM-Strasbourg

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:32:26

:oui: on doit gagner ce soir, mais pas obligatoiremment tout gagner, 3victoires devraient suffir si Lyon joue le jeu...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 17:33:37

Lyon laissera Nancy gagner

c'est prévu

Sa fera la deuxieme fois qu'ils nous font sa et la 3ème qu'on nous fait un coup aussi peu fair play

Tout sa je retiens et un jour sur Lyon et le psg on aura une belle revanche

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:37:32

:non: je ne pense pas que ca arrange les affaires d'Aulas de laisser Nancy en C1, puis ca sera leur dernier match a Gerland je crois qu'il voudront feter le titre avec une belle prestation... :ange:

Mias je retiens toujours leur deplacement a Lille avec l'equipe B... :honte:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:40:34

Monaco-OM 2-0 Cissé-Niang

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:43:22

Monaco-OM 0-2 Cissé-Niang :-d

manuganjah
manuganjah
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:09:53

Monaco-OM 1-3 Cissé/Niang*2 :ange: :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:14:09

But de Nancy :honte:

Allez VA putain

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:15:07

Tiens sur corner :ouch:

:honte:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:17:06

Ces sales chtis de valenciennois nous detestent, ils vont laisser gagner Nancy tranquille !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:22:29

ce serai bien

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:22:38

Tant pis on l'aura merité si on se qualifie pas :oui:

ce sera le fruit des efforts de diouf et anigo dans leur nullité suprême

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:25:12

Ca c'est clair si on se qualifie pas ce sera uniquement notre faute :honte:

Sinon quel match de la Juve :ouch2: 5-2 contre la Lazio !

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:28:13

Je veux pas de Nancy en LDC :-( alors allez marseille ! Ou alors sainté :rouge: c'est mon petit reve :fier: :ange:

Monaco 1-2 Om (Niang x2)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:28:43

Rien a foutre de qui ca sera la faute, comment tu peux dire tant pis :hum:

Ca foutrai la rage et ca serai catastrophique oue :ok:

Surtout pour que Nancy se face ridiculiser face a la Juve ou Arsenal... :hum:

Puis nancy a une chatte enorme, l'année prochaine ca joue le maintient :diable:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:29:22

Ce sera Nancy :oui:

Quand on apprendra en France qu'avoir une bonne défense c'est la clef on aura tout compris

Il faut soit :

-avoir l'attaque de feu de l'OM l'an dernier (plus de 50 buts)
-Soit avoir la défense de Nancy cette année et celle de Bordeaux y'a 2 ans

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:30:03

Tu dis des betises.. regarde Bordeaux cette année :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:30:08

Moi la ctastrophe c'est d'avoir été eliminé des COUPES

C'est tout
maintenant j'en ai plus rien à battre que diouf ou anigo ait leur fric pour se faire des bénéf

La vidéo du moment