Quand on a joué Liverpool on a joué contre un faux Liverpool
Ils ont joué leur vie nos joueurs...mais bon c'est sur que c'est une grosse performance
Mais bon le 0-2 il est normal
Givet nous nique au bout de 2 min avec cette faute
mais en 3 min les deux boloss de rodriguez et givet etaient déjà pris de vitesse à 3 reprises 