CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:51:06

En étant menacés par la relégation les monégasques jouaient déjà les mains dans le slip alors ce soir ce sera carrément une promenade pour vous.

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:51:14

Je sens le bon match de Monaco comme ils savent le faire par intermittence

De plus notre équipe, tout le monde peut bien jouer contre elle :oui: que ce soit Metz, Auxerre Carquefou ou Liverpool tout le monde peut perdre ou gagner contre l'OM.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:54:16

------------------------ Mandanda --------------------------

-- Bonnart ------ Rodriguez ----- Cana ---------- Taiwo --

-------------------------- M'Bami ----------------------------

----- Kaboré --------------------------------- Cheyrou -----

--------------------------- Nasri -----------------------------

----------------- Cissé ------------ Niang -------------------

L'équipe pour ce soir

C'est fini à VA 1-1

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:56:36

Oh mon dieu le 442.

Mais qu'est t'-il arrêté dans sa tête ?

Depuis le temps que je réclame ce système...

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 19:56:47

arrivé*

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:07:42

Oui c'est etrange ce dispositif a toujours porté ses fruits, mais il n'est pas souvent mis en place. Surment pour eviter une concurence Nasri Valbuena, meme s'il peut evoluer a la place de Kaboré

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 20:08:32

+++++++++++++Nasri++++++++++
++++++++Valbuena+++Niang++++

:oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:09:42

:oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 20:09:54

Kaboré je suis désolé mais ce type est bon que en pur récupérateur comme face au psg

En milieu relayeur il fait vraiment des matchs mauvais

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:10:13

ce soir on a un occaz de passé devant nancy certes c ke d'1 point mais c'est deja avant de recevoir bordo pour le match le plus important de ces 4 derniers match

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:10:26

Cissé n'etait pas prevu, il va sortir le gros match, et Gerets sera obliger de le titulariser contre Bordeaux :oui:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:11:29

Le match decisif sera au mans et dans le meme temps Nancy sera a Lyon, ca promet d'etre chaud en multiplex sur canal :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 20:11:46

:malade: :ange: :-(

S'il fait comme l'an dernier à Monaco :rire: son ptit croqueur il aura du mal

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 20:11:56

Cissé :hum:

Combien de grosses occasions va rater Cissé aujourdhui ?

Deux
Trois
Quatre

Je parie trois

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:14:14

[--Dante--] Posté le 27 avril 2008 à 20:11:56 Cissé

Combien de grosses occasions va rater Cissé aujourdhui ?

Deux
Trois
Quatre

Je parie trois

moi je diré entre 3 ou 6

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 20:16:13

j'en peux plus de Cissé :hum:

Faut le vendre au plus vite !

Je ne changerai pas il peut mettre un triplé ce soir je m'en fout je veux son départ :diable:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:18:18

4 occasions pour Djibril :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:19:01

+1

Evidemment qu'on sera super content s'il marque et qu'il nous donne la victoire, mais il gache trop et apporte pas assez dans le jeu.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
27 avril 2008 à 20:23:34

Je souhaite trop que Cissé se casse

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 avril 2008 à 20:31:12

Idem :oui: je déteste Cissé ce mec nous coute trop de match, il est d'une faiblesse technique jamais atteinte !
Dire que plein de supporters le kiffent :honte: je me demande pourkoi :(

La vidéo du moment