2-2
qu'est ce que j'avais dis on reveille les morts
Comme tu dis ascde tout les matchs se ressemblent avec l'OM
incapable de garder un score 2 min
Quelle honte à chaque fois qu'on mène on se relache
et apres tu veux aller en LDC mais
la défense c'est la pire de L1
il y a Metz en pire
Ils prennent meme pas de risques
En ce moment ils en prennent moins
Papa noel je veux une défense
papa noel donne moi une défense
Vous oubliez la notre...
On vous bat
5 buts encaiss& sles 2 derniers matchs
4 erreurs de marquage pour 4 buts encaissés ces deux derniers matches !
Equipe qui a peur de gagner l'OM
les médias disent qu'on a plus de maturité que nancy mais c'est faux
Nous sommes la nullité incarné
Cissé !
But Cissé.
belle action
Nous on aimerait bien etre la nulité incarné et être à votre place