NapoliUltra Posté le 27 avril 2008 à 18:32:25 "
Surtout pour que Nancy se face ridiculiser face a la Juve ou Arsenal... "
Pourquoi vous réagissez tous comme ca ? On s'est fait ridiculiser cette année non ? Ils en ont rien a foutre de se prendre des raclés , les mecs ils vont jouer dans les plus beaux stades et contre les plus belles equipes ! Biensur c'est mieux l'OM en LDC ca fait grosse audience et meilleur impression vis à vis des autres équipes
Mais si Nancy va en LDC on ne peut s'en prendre qu'a soit même et assumer notre défaite ! Faut arreter de se cacher derriere les "ils vont se faire demonter patatti patata" ....
Je parlai du tour preliminaire... sinon j'aurai choisi Man U et cie... 