CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:30:24

J'ai rien dis :rouge:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:30:34
  1. urietti33 Voir le profil de jurietti33
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:30:03 Avertir un modérateur
  3. Tu dis des betises.. regarde Bordeaux cette année :ok:

Catégorie 1 : attaque de feu.

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:30:50

c est quoi le calendrier de nancy car si il gagnec soir j ai bien peur que ce soit fini :snif:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:31:31

Oui je me suis corriger excuse :ok:
Nancy strasbourg
Lyon nancy
Nancy rennes

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:31:32

Qu'on termine pas 3è c'est pas un drame :ok: si c'est pour se faire humilier en LDC c'est pas la peine :ok:

le vrai drame de la saison c'est Zenith et Carquefou ! je suis pas pret d'oublier ses 2 matchs !

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:32:25

"
Surtout pour que Nancy se face ridiculiser face a la Juve ou Arsenal... :hum: "

Pourquoi vous réagissez tous comme ca ? On s'est fait ridiculiser cette année non ? Ils en ont rien a foutre de se prendre des raclés , les mecs ils vont jouer dans les plus beaux stades et contre les plus belles equipes ! Biensur c'est mieux l'OM en LDC ca fait grosse audience et meilleur impression vis à vis des autres équipes

Mais si Nancy va en LDC on ne peut s'en prendre qu'a soit même et assumer notre défaite ! Faut arreter de se cacher derriere les "ils vont se faire demonter patatti patata" ....

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:33:00

IDEM !!!! Maid grave!!!!

Carquefou et zenith voir MEME AUXERRE (car on était en quart il restait plus que 2 tours pour gagner qq chose) c'est ça le drame

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:33:16

Mais*

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:33:25

C'est pas le fric c'est le prestige...

Puis le Bordeaux d'il y a 2ans c'etait abusé... comme le psg de Vahid... 1occaz 1but.

Et on a bien vu ce que ca donne la saison qui suit sans la reussite...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:34:48

NapoliUltra Posté le 27 avril 2008 à 18:32:25 "
Surtout pour que Nancy se face ridiculiser face a la Juve ou Arsenal... "

Pourquoi vous réagissez tous comme ca ? On s'est fait ridiculiser cette année non ? Ils en ont rien a foutre de se prendre des raclés , les mecs ils vont jouer dans les plus beaux stades et contre les plus belles equipes ! Biensur c'est mieux l'OM en LDC ca fait grosse audience et meilleur impression vis à vis des autres équipes

Mais si Nancy va en LDC on ne peut s'en prendre qu'a soit même et assumer notre défaite ! Faut arreter de se cacher derriere les "ils vont se faire demonter patatti patata" ....

Je parlai du tour preliminaire... sinon j'aurai choisi Man U et cie... :ok:

jurietti33
jurietti33
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:35:01

Oui enfin si toulouse n'avais pas pris 3pts sur tapis vert on aurait surement été en LDC vu que le dernier match toulouse bordeaux, les toulousains n'auraient pas été autant motivé pour gagner..

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
27 avril 2008 à 18:35:39

"Je parlai du tour preliminaire... sinon j'aurai choisi Man U et cie... :ok: "

Ah ouais pas faux , car on lacherait quand meme une place la :hum:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:36:38

Le lendemain de OM-Liverpool j'ai feuilleté des journaux anglais :ok: c'etait horrible :honte: les mecs ils nous prenait pour des vulgaires bouzeux qui se sont pissé dessus face à Liverpool!

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:36:40

c est pas le fait de se faire humilier qui m inquiete c est plutot au niveau du recrutement vu que les joueurs ne veule jamais entendre parler de l uefa :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:38:42

Mais c'est sur qu'il ne faut pas se cacher derriere ca :ok: c'est juste que ca s'ajoute a la frustration de ne pas etre dans les 3premiers :-((

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:41:52

Puis la VA qui ne joue pas du tout avec la meme motivation que si c'etait l'OM... voir meme comparé au match contre Bordeaux ya pas longtemps...

1-1 ca ne serai pas mal si on gagne on repasserai devant.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:45:44

Si Nancy gagne on peux dire bye à la LDC

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:51:21

Pas si on gagne aussi :ok: meme s'ils ont une fin de championnat "plus simple" faut y croire :hap:

Par contre s'ils gagnent et que nous on perd...

:mort: :mort: :mort: :mort:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:52:19
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 27 avril 2008 à 18:36:38 Avertir un modérateur
  3. Le lendemain de OM-Liverpool j'ai feuilleté des journaux anglais :ok: c'etait horrible :honte: les mecs ils nous prenait pour des vulgaires bouzeux qui se sont pissé dessus face à Liverpool!

C'était le cas.

Perso ça faisait pitié de voir la différence

On aurait dit Liverpool contre un club de CFA 8 anglaise en FA CUP :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 18:53:11

C+ sport en a montré cette année des matchs de Liverpool

J'ai jamais vu Liverpool dominer une équipe comme ça

A part peut etre contre Besiktas même si j'ai vu que le resumé sur c+

La vidéo du moment