Benzema fera ses preuves en faisant des entrées fracassantes contre la Roumanie et l'Italie puis gagnera sa place de titulaire
En tout cas Benzema est le meilleur attaquant Français de la saison, avec Trezeguet.
on-va-en-uefa
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:55:42
nasri revient en forme mais ca suffit pas pour jouer 1 grande compet comme l'euro mais ribery
Assass7n
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:56:55
Viera revient très bien aussi. Il sera bien présent comme en 2006.
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:57:10
Nasri n'entre pas dans le système tactique mais quand Henry & Anelka arrêteront en EDF, on va revenir en 4-5-1 avec Benzema en pointe et Nasri en 10 avec sur les ailes Ben Arfa & Ribery, en 6 Flamini & Diaby ou Toulalan !
Assass7n
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:58:09
Toulalan - L.Diarra
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:59:04
Ouais, ça va être serré pour jouer en 6 avec Flamini, Diarra, Diaby & Toulalan !
Assass7n
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:59:47
Mais c'est vrai qu'en 6, y a du monde
Flamini, Diaby (polyvalent), L. Diarra, Toulalan, Cabaye, Lemoine (à surveiller même s'il a beaucoup moins prouvé que les précédents).
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:00:32
Et Chantôme ! Notre fierté !
new55
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:07:09
Chamtome, Clement même combat
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:09:43
Chantôme est plus jeune et donc une plus grande marge de progression, et puis on l'a formé !
Reyes09
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:11:11
Egalisation !
lefoudelaf1
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:12:10
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 22:12:47
quelle belle défense
je l'adore de jours en jours
lefoudelaf1
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:14:37
On reveillent les morts
Gonzales Mirallas Barbosa Wiltord
ascde3
Niveau 13
27 avril 2008 à 22:15:06
j'vais compter le nombre d epoints qu'on a perdu en ayant ouvert le score