- Reyes09 Voir le profil de Reyes09
- Posté le 27 avril 2008 à 22:38:58 Avertir un modérateur
- Si on se sauve, on pourra dire que ça aura été une bonne saison au final !
moi j'aimerai bien avoir un titre
meme si au bout d'un moment ca doit saouler juste la coupe nationale et une mauvaise place en champ, mais nous ca fait 15 anq