CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:22:36

Transferts : Vachousek reste à Vienne

Prêté par l´OM à l´Austria Vienne lors de la saison 2004-2005, Stepan Vachousek pourrait définitivement s´engager avec le club autrichien. «Un accord entre les deux clubs ainsi qu´entre le joueur et l´Austria pourrait être conclu sur la base d´un contrat de trois ans», a indiqué son représentant, Pavel Zika.

Par ailleurs, les dirigeants marseillais doivent rencontrer Pavel Zika lundi et également évoquer le cas du défenseur tchèque de l´OM, Rudolf Skacel, convoité notamment par le Sparta Prague. Skacel avait été prêté cette saison au Panathinaïkos Athènes.

www.lequipe.fr

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:23:16

sa serait bien!

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:25:50

En tout cas, on dégraisse
Notre masse salariale baisse, c´est déja ça

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:26:09

dommage il avait du talent ce joueur , mais peut etre que son talent n´aurait jamais exploser a marseille aussi
bonne continuation a vachou :ok:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:26:49

toute facon il s est blesse srieusement donc on fait bien de le vendre

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:28:22

oh non on vend vachousek :(

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:30:34

Niang tout proche de l’OM

dimanche 19 juin 2005 à 21:16, par Seb_nonda

Pisté par plusieurs clubs anglais dont Arsenal, Mamadou Niang n’a que l’embarras du choix. Cependant, le joueur qui reste la priorité de l’OM et surtout du tout nouvel entraîneur olympien Jean Fernandez pourrait finalement débarquer sur la canebière.

En effet, d’après L’équipe TV, Pape Diouf se trouverait actuellement au Sénégal afin de négocier directement avec le strasbourgeois. Une fois l’accord du joueur en poche, il ne restera plus qu’aux 2 clubs à s’entendre sur une indemnité de transfert, estimée actuellement a 7 M d’€uros.

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:31:21

ouai il me di rien moi ce mec

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:32:20

Nantes et Marseille sur Dindane

dimanche 19 juin 2005 à 21:09, par Svinkels

Longtemps pressenti du côté de Lens, l’ivoirien Aruna Dindane pourrait finalement rebondir dans un autre club français. En effet, Marseille et Nantes seraient également entrés dans la course à la signature de l’attaquant d’Anderlecht.

Les Canaris ont même fait une offre aujourd’hui de 2 millions d’euros, offre repoussée par le vice champion de Belgique. Les nantais ont surenchéri et attendent une réponse dans le courant de la semaine.

Quant aux marseillais, ils espèrent nouer rapidement contact avec l’agent de l’international ivoirien afin de progresser sur le dossier. La priorité des dirigeants phocéens en attaque resterait tout de même l’attaquant Niang. A suivre

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:36:04

dindane c´est seulement si niang vient pas

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:36:11

ouai
encore ds brui pour rien

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:36:45

Faut bien qu´ils vivent les sites sportifs

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:37:20

niang je le sens pas je sais pas pourquoi mais je le vois pas s´imposer a l´om
pourvu que j´ai tord :ange:

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:43:16

fernandez saura le mettre en valeur

hitman41
hitman41
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:49:33

:salut: tout le monde!!!!!
Vous inquietez pas pour Niang sa va etre une terreur!! :ok:

hitman41
hitman41
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:51:31

Ya personne????????
c vraimen vide ce soir...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:57:21

j´espère qu´il va tt casser Niang :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 22:57:57

:salut:

il y a moi mais je pars dans 5 min :ok:

pour niang pourvue que dieu t´entend :ange:

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:00:17

si il ya de bons milieux offensifs derriere niang, ça peut le faire

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:00:59

:ok: :)

La vidéo du moment