moi aussi je pense pas qu´il reviendra du moins cette saison mais tant que ya de la vie ya de l´espoir
nasri203
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:28:26
moi ma devise c : l´éspoire fait vivre
sectioniketout
Niveau 8
19 juin 2005 à 21:30:44
Si c didier drogba la surprise ça veut dire kil va venir sinon c pas une surprise donc cela veut dire que diouf est sur kil va venir mais kil veut pas le dire.d1 coté je me mefie de ces surprise lan dernier sa surprise sapellait fiorese
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:31:21
l´année derniere c´était la cerise
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 21:31:48
Nasri203 Posté le 19 juin 2005 à 21:24:04 vs avez vu les commentateurs d´eurosport ki dise nimporte koi
: Mido a été poussé vers la sorti par Drogba, il a quitté l´om pr l´As Roma
nimporte quoi Drogba é parti mi juillé et lui le 31 aout