CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:18:50

alexlecj Posté le 19 juin 2005 à 19:18:13
en Coupe Intertoto on se dirige vers un Lokeren-Young Boys Berne.

On a rien à craindre pour le 3ème tour

C´est toi qui le dit ça rapelle-toi le Dnie je sais pas quoi

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:19:02

ascde3 Posté le 19 juin 2005 à 19:18:20
Non le topic

gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:55:17
Si il part , on fait pas d´échange contre Kezman mais contre Lampard ( sans argent)ou Gudjonhsen ( + argent donner par Chelsea)La sa vaudrait le coup

Lampard=Essien

apres les lyonnais se foutent de nous et de nos rumeur :rire:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:19:09

ouh la le mec il reve trop!!!!!!lol

OM-Nasri
OM-Nasri
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:21:38
kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:21:48

on se fait tracer par le topic de lyon moi j´en ai rien a faire , je veux juste que l´om se debrouille pas trop mal cette année en championnat

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:22:54

Moi aussi

Mais si on pouvait se rattraper au classement de foot...

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:23:24

franchement je sais pas pourquoi mais je pense qu´houiller va faire merder lyon cette année

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:26:40

-------------barthez-----------------
--beye-----meité---dehu------taiwo---
----------------Costa----------------
--Koke-----------------------Ribery--
--------------Oruma------------------
--------Fred-------Luyndula----------

cette équipe vous plait ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:27:01

Déjà que j´aimais pas Lyon avec Aulas...Alors maintenant avec Pedretti...

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:28:03

avec jordi tu veux dire :ok:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:30:35

Enleve Fred et met Drogba ( impossible) ou Kezman et ca irai mieux

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:30:50

koke c une blague???je peut pas le voir ce mec il sais pas jouer je trouve...horrible!!
et costa devais pas partir???
faut mettre nasri ou battles...les changer souvent!!ou acheter une joueur!!lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:31:37

ben au moins koke se defonse quand il joue :ok:
et moi j´aime bien ce joueur

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
19 juin 2005 à 19:36:08

noncosta risque de rester c´est pas plus mal i lest bon kan on voi skil a fé a bordo en + il est jeune ! !!

j´espere kon achetera niang + gallardo ou
fred + menghi

ou 3/4 ou les 4 ! ! lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
19 juin 2005 à 19:41:55

2-0 pour la Côte d´Ivoire avec 2 buts de Drogba :lol:

K03
K03
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:08:23

salut jai besoin de savoir :
aketo = nyanga??

AHMED YAHIAOUI : desolé jai pas d´autres comptes :-(

simge
simge
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:08

:salut: tout le monde

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:16:13

fait chier pour le grand prix

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:28:25

:up:

K03
K03
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:35:10

Nadir Belhadj à l´OM?
Cet arrière-gauche est aussi annoncé à Lille...

La vidéo du moment