ascde3 Posté le 19 juin 2005 à 19:18:20
Non le topic
gone_de_bron69 Posté le 19 juin 2005 à 18:55:17
Si il part , on fait pas d´échange contre Kezman mais contre Lampard ( sans argent)ou Gudjonhsen ( + argent donner par Chelsea)La sa vaudrait le coup
Lampard=Essien
apres les lyonnais se foutent de nous et de nos rumeur 