moi j´veux juste didier parceke lui il aimer l´om pas comme c´est taffioles(pedretti qui pour moi est un homme castré,lizarazu une merde, et autres fiorese et flamini)lui il aimer notre club!
les allez l´om au parc avec cheslea carrement, lui il se defoncait,il aimer l´om,rien que pour ca jveux le voir avec le mailoot blanc!!