CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:27:37

jpense kil fo arété de parlé d´age
exempple tou le mond di chouette nasri 17ans c le futur de l´OM
moi jve bien mai depui sikora a lens :lol: rare sont ceux ki font une carriere dan leur club
tou le monde sait kil partira biento
la didier ya 28ans jvoi pa ou est linconvenien..

juventini84
juventini84
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:30:11

moi si!!
il feré pêut etre 3,4 bonnes saisons tandis ke kujit , ki a 24 ans je crois non :question: en ferait le double!!
non sérieux si drogba vient je suis :content: su kujit vient je suis :content: :content:
:lol:
ensuite nous trouvere un vrai milieu offensif ! !
sa cé very very very important!!!
et un bon pa du style de battles!!
meme si je ne remet pas en cause sa bonne saison :ok:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:32:07

moi j´veux juste didier parceke lui il aimer l´om pas comme c´est taffioles(pedretti qui pour moi est un homme castré,lizarazu une merde, et autres fiorese et flamini)lui il aimer notre club!

les allez l´om au parc avec cheslea carrement, lui il se defoncait,il aimer l´om,rien que pour ca jveux le voir avec le mailoot blanc!!

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:32:59

Meriem :ok: :content:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:34:22

juventini84 Posté le 20 juin 2005 à 00:30:11
moi si!!
il feré pêut etre 3,4 bonnes saisons tandis ke kujit , ki a 24 ans je crois non en ferait le double!!
et tu crois pas que chelsea l´aura acheter avant si il cartonne!avec nos dirigeants de merde ! !!!

juventini84
juventini84
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:39:00

:honte: tu connais pas la politike de recrutement de chelsea ? ?
il voye kun joueur fé une saison de ouf hop il lengage!!!
regarde cé pas pour dire mais cette année drogba na pas fait la saison kattendait chelsea!! :ok:
:ok: il a été blessé et tout mais bon!!
mais bon pour moi le plus important aussi cé un M.O!!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:43:25

je men fou de ca !
imagine kil revienne,meme si il met ke 16 buts par saison je serai content de le voir sur la pelouse!il a un etat d´esprit de battant et c´est ca qu´il faut!
pff meriem s´il il remet 6 mois a s´adapter ca va pas servir a grand chose,je c pas chui perplexe ! !!

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
20 juin 2005 à 01:00:34

mé maintenan fo arreté avec didier D il é parti é reviendra peut etre dan kelke anné me ke pour la plage :lol:

maintenan il fo savoir tourné la page :oui: é se tourné ver lavenir :oui:

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:38:20

:salut: tt le :monde:

mido42
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:39:39

:salut:

joe_13
joe_13
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:41:07

:salut:

purplhino
purplhino
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:41:18

:non:

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:42:04

Putain kan mm si il revien DD é kil lache son salaire de fou é l´une des meilleures équipe d´europe pr notre club bidon k´est l´OM franchement tu peu enlevé la tronche a zidane sur le vieux port é la remplacer par celle de DD :rire:

joe_13
joe_13
Niveau 9
20 juin 2005 à 10:44:58

Mika13012 Posté le 20 juin 2005 à 10:42:04
Putain kan mm si il revien DD é kil lache son salaire de fou é l´une des meilleures équipe d´europe pr notre club bidon k´est l´OM franchement tu peu enlevé la tronche a zidane sur le vieux port é la remplacer par celle de DD

Jamais,jamais la photo de zizou restera pour des siecle et des siecles :oui:

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:45:30

niang est de plus en plus proche!!
sinon il parlent de dindane maintenant!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:46:01

dindane c´est le même profil que niang, non?

aleke90
aleke90
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:47:32

jec pa trop je l´ai jamais vu jouer dindane!

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:50:31

SouthWinners
Posté le 20 juin 2005 à 10:46:01
dindane c´est le même profil que niang, non?

niang en fait il c´est un peu tout faire souvent il fait des appel en profondeur mais aussi quand pagis n´est pas la c´est lui qui recoi les balles et les transmet etc... et puis souvent il va chercher la balle et drible

mika13012
mika13012
Niveau 7
20 juin 2005 à 10:51:52

Je sens le coup foireux avc ce niang....et marlet qu´est ce qu´on en fait alors ?

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:53:26

niang est super fort :oui:

La vidéo du moment