juventini84 Posté le 19 juin 2005 à 23:54:01
moi je suis pour a fond l´arrivée de niang
il a la vitesse,la puissance et une bonne technique!!
asocié avec luyin sa pourré faire un bon duo surotut ke luyindula ressemble bocoup a pagis dans son psitionnement.
jme disai exactement la meme chose lannee derniere avec bamogo ki a vait tout de meme mis 18 buts avec monptellier!
niang jmen bas les steacks,jveux didier et puis c´est tout
allez l´om ! !!!!