CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe_13
joe_13
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:01:37

bon :bye: je vais me coucher :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 23:02:49

:salut:

mytika
mytika
Niveau 6
19 juin 2005 à 23:03:44

vachousek il lon vendu simplement pour faire abaisser la masse salarial

juventini84
juventini84
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:15:58

:up:
oh vous etes ur ke vous etes des marseilais les lyonais nous on tmis un vent de 700 mes!!
et vous allez dormir :honte:
non je plaisante mais bon je :up: erais de tps en tps pour vous aider :ok:
je hais ces sales lyonnais!!

kartoch
kartoch
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:25:43

bon allez les gars moi j´y vais ( qui a dit que j´allais dormir lol)
:bye:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:43:40

ca coute rien et ca fai du bien: allez l´OM

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:44:42

7millions c encore cher

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
19 juin 2005 à 23:49:14

le preobleme surtout c ke bocou de gens sattendent de plus en plus a un retour de didier ce ki fai larivée de niang est un pe mal vu car ca freineré cette possibilité

Ronaldinho54
Ronaldinho54
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:52:18

Venez supporter l´OM sur ce super skyblog sans insulte svp!
N´hésitez pas à mettre des commentaires ( gentil biensur pour evité la suppression du skyblog!merci d´avance!)

http://psgvsom03.skyblog.com

juventini84
juventini84
Niveau 9
19 juin 2005 à 23:54:01

moi je suis pour a fond l´arrivée de niang
il a la vitesse,la puissance et une bonne technique!!
asocié avec luyin sa pourré faire un bon duo surotut ke luyindula ressemble bocoup a pagis dans son psitionnement.

Ronaldinho54
Ronaldinho54
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:55:43

va donner ton avis sur le blog juste o dessu ; )

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:06:24

ouai moi aussi g trop envi qu il vienne niang!!!mais si on peut avoir drogba....( :sarcastic: )

omkilla
omkilla
Niveau 6
20 juin 2005 à 00:07:03

oué moi ossi c klr

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:07:56

faudraient qu ils se bougent un peu diouf et tt pour l attaquant quand meme la!!

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
20 juin 2005 à 00:16:50

lol oé kils se bougent dun coté fodré pa kils partent ailleurs parce kon a trop atendu

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:21:48

faudrais qu ils refelchissent vite et qu ils prennent un attaquant!!!faut faire des choix!!!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 00:22:22

juventini84 Posté le 19 juin 2005 à 23:54:01
moi je suis pour a fond l´arrivée de niang
il a la vitesse,la puissance et une bonne technique!!
asocié avec luyin sa pourré faire un bon duo surotut ke luyindula ressemble bocoup a pagis dans son psitionnement.

jme disai exactement la meme chose lannee derniere avec bamogo ki a vait tout de meme mis 18 buts avec monptellier!
niang jmen bas les steacks,jveux didier et puis c´est tout
allez l´om ! !!!!

nastymind
nastymind
Niveau 12
20 juin 2005 à 00:24:07

lOM ne mattire plu... avec 1 recrutement catastrophike chake année et des résultaths honteux, ils on réussi a me faire rendre ma carte dabonné aprés 10 ans de bon et loyaux services...
c triste ! merci mr robert louis dreyfus...

juventini84
juventini84
Niveau 9
20 juin 2005 à 00:24:41

mais bon et cé mon avis le mieux ce seré kujit.
jeune tré athlétique excellent buteur ( 29 buts en 34 matchs :ouch: :ouch: ) !!!!!
moi drogbva cé sur ke je serai content kil vienne mais bon fo arreter avec lui cé pas le boss des boss kan meme!!
arreter de le :-p parce kil a fait une super bonne saison ! !!
il a kan meme 27 ( ou 28 ) ans!!!!
je préféreré LARGEMENT et sincèrement avoir kujit!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 00:24:58

faut sortir les sous pour drogba aussi!!!crois pas ca va se faire comme ca...j aimerais bien mais ca va etre dur!!!

La vidéo du moment