HS: je profite de l´om ´s topic pour souaiter un bonne anniversaire au jeune prodige marseillais samir nasri
mido42
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:08:49
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:16:41
allez l´om ! !!! didier revient s´il te plait ! !!! tous les matin quand j´me leve j´espere voir sur football365 en flash " didier drogba jouera a l´om la saison prochaine" ! !!!!!
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:20:57
moi je veut juste un attaquant mais j espere drogba aussi...Mais je me fais pas trop d illusions!!
jackykool2
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:21:10
Maxlecorky45
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:23:19
cet année fodrai ke les jeunes commme barry,nasri..etc explose tout et kon arrive a les gardé pas comme flamini
jb_om
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:30:29
vous croyez 13_marseillais qui dit que zidane va signer a l´OM ? ou c´est que des mythos
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:32:14
non mais c´est du mytho c´est sur ca se saurai,mais ski m´enerve le plus c´est que si rld voulait cracher un peu de thune on pourrait l´avoir zizou j´en suis sur ! !!
jb_om
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:32:47
pardon en fait c´est des mythos meme lui le dit a la fin de son topic , desole