CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
20 juin 2005 à 11:35:42

ya pas de souci moi ossi j´en reve toutes les nuits ! !!

zidane

cisse drogba

:cool:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:37:18

la on peut tjrs courir lol
pour avoir les 3...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:44:07

:salut:

Niang tout proche de l’OM

dimanche 19 juin 2005 à 21:16, par Seb_nonda

Pisté par plusieurs clubs anglais dont Arsenal, Mamadou Niang n’a que l’embarras du choix. Cependant, le joueur qui reste la priorité de l’OM et surtout du tout nouvel entraîneur olympien Jean Fernandez pourrait finalement débarquer sur la canebière.

En effet, d’après L’équipe TV, Pape Diouf se trouverait actuellement au Sénégal afin de négocier directement avec le strasbourgeois. Une fois l’accord du joueur en poche, il ne restera plus qu’aux 2 clubs à s’entendre sur une indemnité de transfert, estimée actuellement a 7 M d’€uros.

:cool:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:45:18

ca c bien!!!

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:45:24

j´espere qu´il va nous faire une bamogo

simge
simge
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:45:59

qu´il va pas pardon

jb_om
jb_om
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:46:58

j´espere que niang n´est pas le grand attaquant que l´OM recherche

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:47:02

oui je me disais aussi doute:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:47:36

:doute:

jb_om Posté le 20 juin 2005 à 11:46:58
j´espere que niang n´est pas le grand attaquant que l´OM recherche

non il vont en prendre un autre car il a la CAN :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:48:57

non :snif: j´ai fais confience a un type et je lui et donner mon second pseudo mais le type fais n´importe quoi avec :snif2:

:salut:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:49:44

qui :question:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:50:47

moi on a decouvert mon pseudo....et joué avec ausiii!!!!grrrr

joe_13
joe_13
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:51:34

mon second pseudo 13_marseille je lui et donner et il fais n´importe quoi avec :snif:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:51:35

oui mais ton code etait drogba aussi c sa :question: c trop simple sa comme pseudo :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:52:07

ah oui il dit que zidane a signé a l´om :sarcastic:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:05:27

bon vous etes ou les gars :question:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:12:53

Nantes et Marseille sur Dindane

dimanche 19 juin 2005 à 21:09, par Svinkels

Longtemps pressenti du côté de Lens, l’ivoirien Aruna Dindane pourrait finalement rebondir dans un autre club français. En effet, Marseille et Nantes seraient également entrés dans la course à la signature de l’attaquant d’Anderlecht.

Les Canaris ont même fait une offre aujourd’hui de 2 millions d’euros, offre repoussée par le vice champion de Belgique. Les nantais ont surenchéri et attendent une réponse dans le courant de la semaine.

Quant aux marseillais, ils espèrent nouer rapidement contact avec l’agent de l’international ivoirien afin de progresser sur le dossier. La priorité des dirigeants phocéens en attaque resterait tout de même l’attaquant Niang. A suivre.

:cool: il est bon lui et pas cher :cool:

clad43
clad43
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:02:40

dindane :coeur: un monononononstre

clad43
clad43
Niveau 9
20 juin 2005 à 13:03:16

Foot - L1 - Transferts : Vachousek reste à Vienne

Prêté par l´OM à l´Austria Vienne lors de la saison 2004-2005, Stepan Vachousek pourrait définitivement s´engager avec le club autrichien. «Un accord entre les deux clubs ainsi qu´entre le joueur et l´Austria pourrait être conclu sur la base d´un contrat de trois ans», a indiqué son représentant, Pavel Zika.

:snif: :snif:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:05:44

c´est des milieux deffensif qu´il nous faut aussi :

Arteta Bassinas :coeur:

La vidéo du moment