c vrai!! jespere qu´on aura un att la semaine prochaine!! et pe etre en bonus la " surprise!"
aleke90
Niveau 10
19 juin 2005 à 21:47:57
j´ai vu que meghni allait etre sur le marché se searit bien qu´il viennent!!
-----costa----
oruma---ribery
----megnhi----
sa serait trop bien!
ko2n3cxion
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:58:47
schumi barrichelo et monteiro les 2 premiers font la gueul sur le podium et le dernier est conten ac le champagne la coupe et tout ben jai bien rigolé il y avé plus ke lui et lui sen batté la race il eté conten voila
mé forza schumi
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:00:35
merci la fia de cette mascarade
ko2n3cxion
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:03:29
ct une course passionnante ac de super depassement fo etre content pour les gens qui marke jms de pt et ki sont opportunistes
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:08:08
ils sont pas opportunistes C´est juste qu´eux ont de bons pneux contrairement à 14 pilotes engagés
La FIA s´est décrédibilisée aux yeux du monde. Elle le paiera cher
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:08:30
c t une super course c est vrai!
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:09:22
ouai sa a devalorisé la formula 1 deja que son image n été pas au top
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:09:33
N´empeche les 150 000 spectateurs se sont fait volés On est pas pret de voir un GP de F1 aux states
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:10:49
ouai c clair mais le pire c que tout le monde a raison dans l affaire
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:11:39
sinon l´OM koi de 9?
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:11:44
Sauf la FIA, qui avec ses nouveaux règlements, a amené à ce qu´on se retrouve dans l´impasse
fester870001
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:12:38
l´om rien de neuf
C´est très calme Pour une fois, qu´il y a un peu de stabilité, on va pas s´en plaindre
ko2n3cxion
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:13:09
oué mé vous auré voulu voir une course ac 14 pilotes ds le mur ou ds le bac a sable ptre?
Bif-Bof
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:14:34
ils auraient du faire la chicane dont ils parlaient! avant la course
ko2n3cxion
Niveau 7
19 juin 2005 à 22:16:20
jai vu sur tps star taleur il on di ke ptre le futur attakan de l ol sa va etre kyit kom par hasar il vont acheté un joueur kon voulé ses lyonnais il me petav