En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_Aulasenforce_ un petit pari ca te dis
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:51:42
C'est simple si l'OM perd je quitte le forum mais si l'OM gagne tu quitte le forum
En cas de match nul pari annulé
Tu as qu'a dire "j'accepte" et le pari sera lancer
Valbuena-en-EDF
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:53:42
arrete je veux pas que _Aulasenforce_ parte moi je pense que l'OM va gagner car l'OM a plus la niaque pour decrocher son billet pour la LDC alor que lyon s'en fout ils sont deja champion
University
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:54:22
Utilité de ce topic Rien ne t'empêche de créer un autre compte
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:23
J'accepte pas Mais lyon va gagner de toute façon
Thicot
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:52
Il accepte ! Il accepte !
(putain, avec un peu de chance on sera débarrassé d'au moins un boulet sur le FF ! )
Pitié, pas de match nul ! Pitié, pas de match nul !
Nintendofever
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:55:30
_aulasenforce_ pourquoi, t'as peur que ton équipe perde ?
chocolasenforce
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:56:32
chocopops
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:56:41
_aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_
Posté le 04 avril 2008 à 18:54:23 Avertir un modérateur
J'accepte pas
Mais lyon va gagner de toute façon
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:57:20
Mdr c'est trés drole surtout quand on vois les perfomance de l'om du moment et celle de lyon
TenefixXx
Niveau 36
04 avril 2008 à 18:57:50
RG Ca avait manque avec Joker, ca n'allait pas marcher avec Aulasenforce.
__Rivaldo__
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:58:04
Trop no-life pour lacher le forum
ol-c-2-la-rla
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:59:40
RG
Comme tu l'as calmé
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:05
grave c'est toute ma vie
SoutienScolaire
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:28
Il a refusé
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:56
ol-c-2-la-rla Voir le profil de ol-c-2-la-rla
Posté le 04 avril 2008 à 18:59:40 Avertir un modérateur
RG
Comme tu l'as calmé
Mdr cay clr mon b2st il ma tp clamé xD lOl tmTc frangin
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:03:25
Chaud quand mm de refusé juste pour un forum
j'ai pas parié de l'argent
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:03:54
Mdr si tu veux j'accepte
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:04:36
_aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_
Posté le 04 avril 2008 à 19:03:54 Avertir un modérateur