CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_Aulasenforce_ un petit pari ca te dis

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:51:42

C'est simple si l'OM perd je quitte le forum mais si l'OM gagne tu quitte le forum :content:

En cas de match nul pari annulé

Tu as qu'a dire "j'accepte" et le pari sera lancer :cool:

Valbuena-en-EDF
Valbuena-en-EDF
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:53:42

arrete je veux pas que _Aulasenforce_ parte :o))
moi je pense que l'OM va gagner car l'OM a plus la niaque pour decrocher son billet pour la LDC alor que lyon s'en fout ils sont deja champion :(

University
University
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:54:22

Utilité de ce topic :question:
Rien ne t'empêche de créer un autre compte :honte:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:23

J'accepte pas :rire:
Mais lyon va gagner de toute façon :ok:

Thicot
Thicot
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:54:52

Il accepte ! Il accepte !

(putain, avec un peu de chance on sera débarrassé d'au moins un boulet sur le FF ! :o)) )

:ange: Pitié, pas de match nul ! Pitié, pas de match nul ! :ange:

Nintendofever
Nintendofever
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:55:30

_aulasenforce_ :d) pourquoi, t'as peur que ton équipe perde :noel: ?

chocolasenforce
chocolasenforce
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:56:32

chocopops :ok:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:56:41
  1. _aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_
  2. Posté le 04 avril 2008 à 18:54:23 Avertir un modérateur
  3. J'accepte pas :rire:

Mais lyon va gagner de toute façon :ok:

:rire: :rire: :rire:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:57:20

Mdr c'est trés drole surtout quand on vois les perfomance de l'om du moment et celle de lyon :rire:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
04 avril 2008 à 18:57:50

RG :d) Ca avait manque avec Joker, ca n'allait pas marcher avec Aulasenforce. :noel:

__Rivaldo__
__Rivaldo__
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:58:04

Trop no-life pour lacher le forum :rire:

ol-c-2-la-rla
ol-c-2-la-rla
Niveau 5
04 avril 2008 à 18:59:40

RG :coeur:

Comme tu l'as calmé :coeur:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:05

grave c'est toute ma vie :rire: :(

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:28

Il a refusé :hum:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:00:56
  1. ol-c-2-la-rla Voir le profil de ol-c-2-la-rla
  2. Posté le 04 avril 2008 à 18:59:40 Avertir un modérateur
  3. RG :coeur:

Comme tu l'as calmé :coeur:

Mdr cay clr mon b2st il ma tp clamé xD lOl tmTc frangin :rire:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:03:25

Chaud quand mm de refusé juste pour un forum :honte:

j'ai pas parié de l'argent :honte:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:03:54

Mdr si tu veux j'accepte :hum:

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:04:36
  1. _aulasenforce_ Voir le profil de _aulasenforce_
  2. Posté le 04 avril 2008 à 19:03:54 Avertir un modérateur
  3. Mdr si tu veux j'accepte :hum:

a la serieux :(

_RG-512_
_RG-512_
Niveau 7
04 avril 2008 à 19:06:32

si c'est serieux repond :fete:

_aulasenforce_
_aulasenforce_
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:07:59

Oui c'est sérieux :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment