CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:00:06

Faut Gerets fasse sortir Zenden, ca va pas du tout a la recup' Zenden Mbami c'est pas du tout complémentaire, faut faire monter Cana d'un cran et faire rentrer Givet, puis Nasri, toujours aussi peu a son avantage lors des matches a l'exterieur :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:18:24

ben but de nasri on est 3è pour l'instant :)

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:20:17

Beau but en + :o))

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
12 avril 2008 à 22:00:02

:fete: :fete:

Il suffit que je critique Nasri pour qu'il mette une frappe de :fou:

:lol:

:fete: :fete:

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:38:10

alors akalé toujours la pipe qu'on a décrit ici ? comme prévu il nique tout, une passe décisive, 2 caviars offert à nasri et niang qu'ils ont gachés !

comme d'hab nickel premier sur l'OM !

des barres certains se pignolent sur ziani et crachent sur akalé !!

rodriguez, bourde habituel !

cissé buteur, taye très bon, certains auraient du la fermer ici !

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
12 avril 2008 à 22:45:23

surtout ascde qui suce Ziani à longueur de temps et juventini ce gros footix qui suce Cissé, Ziani et Givet et en + il voulait mettre Niang sur le banc et Carrasso en titulaire :oui: :rire:

juventini le roi des footix :rire:

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:49:12

MS, ta connerie n'est pas la bienvenue ici !!!

laisse nickel et sa science infuse remettre les pendules à l'heure !!!

comme en juin 2007

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:55:49

je ne te permets paq de m'insulter petite raclure de chiotte :ok:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
12 avril 2008 à 22:57:29

Il est ou dante ton petit copain ?

en train de te sucer la trique comme d'hab ?

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
12 avril 2008 à 23:01:40

Ah oui nickel , c'est pas toi qui avait annoncé une saison bien catastrophique , tu te rappelle que des choses qui valorise un peu ton cerveau aussi vide de bons sens que tes interventions dignent d'un âne qui a appris à se servir d'un clavier et d'une souris.

modeste_mbany
modeste_mbany
Niveau 7
12 avril 2008 à 23:20:47

j'ai dis, tant qu'emon est là, la saison serait catastrophique et ça c'est prouvé, mais bon apparement t'aimes ouvrir ta gueule pour rien allez PAAM

monthy_python
monthy_python
Niveau 9
13 avril 2008 à 02:26:10

juste tg

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:06:01

On est 3eme!!! :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:07:11

osef :fete:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:10:16

Je me rappelle encore quand l'OM était a 3pts du PSG et que je maintenez que l'OM joué la LDC et le PSG contre la relégation et que que les supporters du PSG ce moquez de moi :rire:

POWNED :noel:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:23:35

osef on va ce maintenir et on a une coupe donc on est en uefa , sans compté qu on va allé gagné le cdf :ok:

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:23:35

Jme rappelle ces 16 dernieres années , l'OM qui disait qu'ils allaient gagner un trophée chaque année "sûr" :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:26:59
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 13 avril 2008 à 11:23:35 Avertir un modérateur
  3. osef on va ce maintenir et on a une coupe donc on est en uefa , sans compté qu on va allé gagné le cdf

Pourquoi tu défends ton club? tu t'en fous d'être dernier ou quoi?

MaRoUaNe_93 pourquoi tu ressors toujours la même phrase??

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:27:32
  • Dans les derniers
mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:28:07

a tien je supporte metz maintenant :doute: :sarcactic:

La vidéo du moment