CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:13:15

Genre on va faire un nul contre Lille :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 avril 2008 à 18:23:07

Niang : "Je n'irai pas en sélection"
Le 14/04/2008 à 18:02

Dans un long entretien avec le quotidien Walf Fadjri, Mamadou Niang a évoqué ses divergences avec la fédération sénégalaise. Ainsi, le Marseillais ne participera pas au premier match des éliminatoires de la CAN 2010 et du Mondial 2010 face à l'Algérie (le 31 mai prochain).

"Après la Can-2008, j’ai décidé de prendre du recul par rapport à la sélection e temps d’y voir plus clair" explique Niang. "J’ai vu au Ghana des choses qui ne m’ont pas plu du tout et que je ne cautionne pas. Donc, j’ai décidé de ne plus répondre à l’appel de la sélection tant que je n’aurai pas discuté avec les dirigeants de la Fédération sénégalaise de football et avec le sélectionneur."

Concernant sa saison avec l'OM, le meilleur buteur du club se dit pas totalement satisfait : "Certes, on dit que j’accomplis une bonne saison, mais je ne suis pas tout à fait satisfait, car la saison de l’OM n’est pas conforme à nos espérances de départ et à notre potentiel. J’aurais aimé que nous gagnions un titre et, là, j’aurais été comblé. Donc, je suis satisfait, mais ma satisfaction est relative."

:coeur:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:27:47

Niang meilleur buteur de L1 l'année prochaine, ou Cissé :ok:
En tout cas on a tout pour être Champion :ok:
Faut pas foirer le mercato et surtout garder Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Givet, Taiwo, Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Nasri, Niang et Cissé :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 avril 2008 à 18:29:47

Rodriguez, Givet

:ouch: :ouch:

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:32:41

Je dis qu'il faut les garder pas qu'ils doivent être titulaires :ok:
On va jouer la LDC donc il faut un groupe étoffé et pour jouer en L1 les lendemains de matchs Européens je préfère avoir Givet-Roriguez que Zubar-Faty :ok:
Donc perso je souhaite que les 2 restent après je suis bien sur d'accord pour recruter (enfin) un vrai très bon dfenseur central :ok:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
14 avril 2008 à 18:33:50

Rodriguez à garder !

new55
new55
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:49:10

Basa serait une exellente recrue en DC .... Mais surtout il faut garder Nasri et Cisse qui sont ceux qui ont le plus de chance de partir a la fin de la saison :(

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
14 avril 2008 à 18:55:50

Basa serait effectivement une très bonne recrue :oui:

Zubar et Ziani sont à jeter au + vite :ok:

Il nous faut un attaquant supplémentaire :ok:

Ayew n'est pas encore au niveau et puis Cissé il est bon 1 match sur 5 !

J'aimerais bien Gomis ou Dindane!

Seb_Giovinco
Seb_Giovinco
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:00:31

Perso ceux que j'aimerais :

Basa
Un arrière droit
Cabaye (ou Emana)
Un ailier gauche
Gomis (ou Elmander)

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 avril 2008 à 19:01:28

Basa il ira à Dortmund.

Van Buyten si anigo n'était plus au club il y serait peut-être encore (donc le voir à nouveau porter le maillot avec anigo au club c'est impossible)

Y'a Hilton si Lens descend

Y'a aussi Mensah meilleur que Rodriguez-Givet et en plus il est jeune

Bref rien qu'en France y'en a une dizaine meilleur que ces deux clowns

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 avril 2008 à 19:04:24

Même Donetks ils peuvent mettre plus de fric sur la table que l'OM :( c'est abusé

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:36:17

Vous étiez né qd l'om a gagner un trophée?
c'est juste un sondage :merci: de rép

Ji_Aime_Olasse
Ji_Aime_Olasse
Niveau 3
14 avril 2008 à 23:36:35

Mensah ira en Angleterre à Portsmouth

Ji_Aime_Olasse
Ji_Aime_Olasse
Niveau 3
14 avril 2008 à 23:37:23

Moi j'avais 4 ans XD qd ils ont gagné la champion's league XD

Harry_le_retour
Harry_le_retour
Niveau 7
14 avril 2008 à 23:40:21

et deja supporter de l'OM bien sur...
Tous ceux qui supportent l'om et qui ont moins de 25 ans sont des footix,ils ont choisit le seu club avec une ligue des champions :bravo: les footix

Ji_Aime_Olasse
Ji_Aime_Olasse
Niveau 3
14 avril 2008 à 23:43:04

PTDRRRR

Alala la belle génération ^^

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
14 avril 2008 à 23:54:07
  1. harry_le_retour Voir le profil de harry_le_retour
  2. Posté le 14 avril 2008 à 23:40:21 Avertir un modérateur
  3. et deja supporter de l'OM bien sur...

Tous ceux qui supportent l'om et qui ont moins de 25 ans sont des footix,ils ont choisit le seu club avec une ligue des champions :bravo: les footix

Oh putain , ca c'est historique

T'as moins de 25ans , t'as pas le droit de supporter l'OM :rire:

Ca me rappelle un "t'es pas blond aux yeux bleux , tu vas dans un camp"

Abruti

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:06:20

"6 ans pour rénover le Vélodrome"
Le 14/04/2008 à 12:45

Antoine Veyrat, le nouveau directeur général de l'OM depuis quelques semaines, a évoqué dans une interview au journal La Provence, les sujets d'actualité du club phocéen et notamment le projet de couverture du stade Vélodrome. "Au-delà de la couverture, on oeuvre sur la rénovation complète du Vélodrome. On aspire à créer un outil doté de salons, de loges et autres infrastructures. Il faut un stade plus adapté à un club comme l'OM" indique Veyrat. "Une échéance a été déterminée et celle-ci correspond au mandat actuel du maire. On a six ans pour réaliser les travaux nécessaires. Cela me paraît être un bon timing pour un nouveau stade."

Concernant la saison prochaine, les dirigeants pourraient avoir une enveloppe assez intéressante pour le recrutement : "On est en train de travailler sur le budget de la saison prochaine. Mais, déjà, il est clair que les finances du club sont saines et que nous avons une marge de manoeuvre intéressante pour faire des choses. On a les moyens."

Vous avez pas beaucoup parlé de ca je trouve

C'est pas qu'il parle du Vel' qui est interessant mais plutot ce qu'il dit sur l'enveloppe de la saison prochaine :ok:

En plus en cours de saison Gerets avait dit lui meme que Diouf lui avait dit qu'il aurait un assez bonne enveloppe pour la saison prochaine

J'espere que pour la 1er fois depuis 8-10ans(sauf la saison ou on recrute Drogba,Mido...)on va avoir un vrai recutement :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:08:16

Tais toi :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:13:34

Merde je l'ai vexé je crois :-(
:desole: mon petit Joe :hap:

La vidéo du moment