La Commanderie se modernise
Le 15/04/2008 à 11:33
Alors que le centre d'entraînement de la Commanderie est désormais un des plus modernes de France, l'OM poursuit dans cette voie. En effet, le club phocéen s'est montré très intéressé par les "Goleador training", des "machines à lancer des ballons" et devrait prochainement faire l'acquisition de ces lances ballons automatisés.
Présentés par la société SportConcept, Goleador Training optimise la répétition des frappes, reprises de volées, etc... avec une précision parfaite du lancé. Un plus dans les séances d'entraînement où la répétition du geste est gage de réussite.
Diouf a trouvé la solution pour aidé Cissé
Gerets a parlé il y a pas longtemps d'une evolution pour l'entrainement de la saison prochaine,peut etre la 1er 