CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:14:44

J'avais meme pas vu que tu m'avais repondu :rire2:

:salut:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:19:27

:diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:21:59

:o))

Sinon :d)

OM: M'Bami a fait des sacrifices
Arrivé en 2006 sur la Canebière, Modeste M'Bami est devenu depuis quelques semaines un élément essentiel du dispositif de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, l'international camerounais révèle que, depuis quelques temps déjà, il se lève à 5 heures du matin pour s'offrir un footing avant de rejoindre la Commanderie pour l'entraînement. "Je jouais peu, mais j'ai toujours beaucoup travaillé. Je me suis ainsi imposé des séances personnalisées car lorsque tu n'es pas souvent utilisé ou titularisé, tu es forcément en moins bonne condition physique. Du coup, quand on refait appel à toi, tu peux être à bout de souffle et manquer de rythme. J'avais peur de ça. J'ai donc tout mis en oeuvre pour rester à un niveau de forme très correct", explique l'ancien Parisien.

:cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:25:27

J'ai lu ce le site de la Provence :)

Je me demande ce qu'il va se passez quand Givet va revenir...

Parce que avec M'Bami,Cana et Cheyrou ca va etre chaud pour celui qui va resté sur le Banc :ok:

Bon normalement sa serat Cheyrou,Cana mais bon M'bami est vraiment pas mal non plus :oui:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
15 avril 2008 à 11:26:39

Une grosse enveloppe ca veut dire 5Millions

Dixit le "livre pour comprendre le langage des crevards "

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:28:36

Ouais mais bon c'est bien au contraire d'avoir plusieurs bons joueurs pour un poste :ok:
Pus là il reste 5 matchs donc on s'en fout un peu mas pour la saison prochaine avoir ces 3 là (+ 1 autre pour moi) pour 2 postes c'est le must parce que y aura beaucoup de mtchs encore avec la LDC :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:30:37

"Pus là il reste 5 matchs donc on s'en fout un peu mas pour la saison prochaine avoir ces 3 là (+ 1 autre pour moi)"

Ca va on a Kaboré :ok:

Ouais c'est sur que si on veut jouez sur plusieur tableau c'est pas mal :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:35:10

Mouais Kaboré :(
Pour la L1 OK mais bon quand même je préférerais en prendre un autre (Cabaye ou Emana par exemple).

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:40:43

Avoir 4 joueurs exellent pour deux postes c'est impossible meme pour le Real ou le Barca :oui:

Ca va foutre la merde un peu comme a l'Inter il y a quelques année :ok:

Avoir M'bami,Cana et Cheyrou pour deux postes ca oblige les titulaires a se bougez parce qu'ils savent que derriere il y a un remplacent dont le niveau leur est a peu prés egale :ok:

ensuite un 4eme qui est la pour apprendre,et bon Kaboré il vient a peine d'arrivé de L2 et j'avoue qu'il a pas etait super sur les derniers match mais Gerets le fait jouez Millieux droit :ok:

Kaboré c'est plus un joueurs axial,les quelques apparition qu'il a fait a cette position ont toujours etait bonne :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:48:39

La Commanderie se modernise
Le 15/04/2008 à 11:33

Alors que le centre d'entraînement de la Commanderie est désormais un des plus modernes de France, l'OM poursuit dans cette voie. En effet, le club phocéen s'est montré très intéressé par les "Goleador training", des "machines à lancer des ballons" et devrait prochainement faire l'acquisition de ces lances ballons automatisés.

Présentés par la société SportConcept, Goleador Training optimise la répétition des frappes, reprises de volées, etc... avec une précision parfaite du lancé. Un plus dans les séances d'entraînement où la répétition du geste est gage de réussite.

Diouf a trouvé la solution pour aidé Cissé :noel:

Gerets a parlé il y a pas longtemps d'une evolution pour l'entrainement de la saison prochaine,peut etre la 1er :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:06:01

Pas compris ta dernière phrase :( :hap:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:09:26

:o))

Gerets avait dit qu'il demanderez a des spécialistes,comment avoir un groupe fort physiquement et mentalement :ok:

Et bon ce "Goleador training" et peut etre une evolution d'entrainement du a gerets??

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:11:50

Ah :ok:
On verra :ok:
Bon Givet + :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:13:11

:o)) :bye:

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:32:52

:hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:58:45

:sarcastic:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:20:17

Metz : L’OM très intéressé par Pjanic
mardi 15 avril 2008 - 16 h 07 - Rédaction Football365

Le milieu messin Miralem Pjanic figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, le milieu offensif messin Miralem Pjanic, âgé de dix-huit ans, devrait changer d'air l'été prochain. Plusieurs clubs étrangers, notamment en Allemagne, seraient sur le coup mais le Lorrain a également la cote en France où Bordeaux, Lens, Paris et surtout Marseille auraient un œil sur le dossier. Certains dirigeants phocéens auraient d'ailleurs profité de la rencontre de samedi dernier pour approfondir les contacts. On évoque un transfert de plus de trois millions d'euros

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 17:22:20
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 15 avril 2008 à 11:25:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai lu ce le site de la Provence :)

Je me demande ce qu'il va se passez quand Givet va revenir...

Parce que avec M'Bami,Cana et Cheyrou ca va etre chaud pour celui qui va resté sur le Banc :ok:

Bon normalement sa serat Cheyrou,Cana mais bon M'bami est vraiment pas mal non plus :oui:

Givet il dégage c'est tout.

On m'a dit cey hiver que Niang devait dégager sur le banc car il y avait plus performant à cette époque bah là c'est pareil pour Givet.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 17:23:55
  1. -FightClub-] Voir le profil de [-FightClub-]
  2. Posté le 15 avril 2008 à 17:20:17 Avertir un modérateur
  3. Metz : L’OM très intéressé par Pjanic

mardi 15 avril 2008 - 16 h 07 - Rédaction Football365

Le milieu messin Miralem Pjanic figurerait en très bonne position sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.

Malgré un contrat courant jusqu'en 2011, le milieu offensif messin Miralem Pjanic, âgé de dix-huit ans, devrait changer d'air l'été prochain. Plusieurs clubs étrangers, notamment en Allemagne, seraient sur le coup mais le Lorrain a également la cote en France où Bordeaux, Lens, Paris et surtout Marseille auraient un œil sur le dossier. Certains dirigeants phocéens auraient d'ailleurs profité de la rencontre de samedi dernier pour approfondir les contacts. On évoque un transfert de plus de trois millions d'euros

Nul

Inutile

A mort.

Qu'ils recrutent intelligemment là où on en a besoin plutot.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:24:12

on parle de 3M pour Pjanic.

La vidéo du moment