CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 20:37:18

Bah au lieu d'acheter un milieu offensif centre on achète un ailier droit un vrai

Car Valbuena n'en est pas un.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:40:19

Ben si on s'achete un vrai ailier cette année on va pas faire une concurence Nasri-Valbuena dans l'axe ca serai dommage.

Il vaut mieux Nasri-Pjanic dans l'axe et Valbuena-??? a droite

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:43:51

ok pjanic il est bon à metz :ok: combien on en a vu excellent dans leur club et qui après avoir signé à l'om se sont retrouvé en galère :hum:

achetons deja au niveau défensif :ok: après offensivement un attaquant et p-e un ailier :ok:

ziani gardons le :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:45:45

Oui enfin Pjanic il tient Metz a 17ans quoi... Ok il en aurai 25 on s'en foutrai, mais a 17ans c'est assez :fou: puis on en a vu reussir aussi :hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 20:47:33

Ca sert à quoi de faire une concurrence à Nasri-Valbuena ?

Vaut mieux acheter un ailier car là c'est la dèche vraiment

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:49:54

Ben c'est si on achete un vrai ailier droit qu'il y aura une concurence Nasri-Valbuena dans l'axe... :doute:

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 21:01:57

Valbuena meneur c'est dès que Nasri part

En attendant il va à droite même s'il est moins bon que dans l'axe...

Mais là l'utilité à ce moment là c'est plus de recruter à droite que dans l'axe

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:03:46

Ecoutez chanté, écoutez chanté, écoutez chanté les PARISIEN!!!!! :fete: :fete: :fete:

Et surtout ne ditent RIEN !!!! :fete: :fete: :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:09:14

:oui: :ok: ascde

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:14:24

Oh, oh, oh, PARISIEN!!!!! :fete: :fete: :fete:

La la la la la la, PARISIEN!!!!!! :fete: :fete: :fete:

La la la la la la, PARISIEN!!!!! :fete: :fete: :fete:

La la la la la la, PARISIEN!!!!! :fete:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:16:12

ptdr nickel qui essai de me faké avec un chant qui n existe meme pas :rire:

__THE_ROCK__
__THE_ROCK__
Niveau 7
15 avril 2008 à 21:22:49

Nous, nous sommes du PSG :fete: :fete: :fete:

C'est notre plus grande fierté :fete: :fete: :fete:

Quand notre équipe va marquer :fete: :fete: :fete:

Tout le stade va s'enflammer :fete:

Du virage va s'élever

La chanson du PSG !!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 23:19:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/PSG%2B2-3%2BNice/video/x52g5t_paris-sg-nice-ligue-1-resume_sport

:coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:23:53

ascde3 Posté le 15 avril 2008 à 21:01:57 Valbuena meneur c'est dès que Nasri part

En attendant il va à droite même s'il est moins bon que dans l'axe...

Mais là l'utilité à ce moment là c'est plus de recruter à droite que dans l'axe

Je sais pas,tout depends au mercato si ont recrute Pjanic ou pas :oui:

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
16 avril 2008 à 10:25:31

trop cher pour vous :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:52:38

Bon match de sa part hier :fier:
Pourquoi pas le prendre après tout :(
On aurait Nasri, Valbuena, Ziani et Pjanic au moins pour jouer dans l'axe et à droite.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:56:11

J'ai regardez le match hier,mais parait qu'il est pas mauvais et puis si ont le recrute c'est pas pour jouez titulaire :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:57:14
  • j'ai pas regardez
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:59:12

Ben ouais c'est pour ça perso je suis pas contre sa venue :ok:
Après c'est sur que y a d'autres priorités qu'un MO :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:01:35

:oui:

C'est ca le truc d'abord ont recrute les postes essentielles et aprés ont voit ce qu'on peut faire :ok:

La vidéo du moment