Bah au lieu d'acheter un milieu offensif centre on achète un ailier droit un vrai
Car Valbuena n'en est pas un.
Ben si on s'achete un vrai ailier cette année on va pas faire une concurence Nasri-Valbuena dans l'axe ca serai dommage.
Il vaut mieux Nasri-Pjanic dans l'axe et Valbuena-??? a droite
ok pjanic il est bon à metz combien on en a vu excellent dans leur club et qui après avoir signé à l'om se sont retrouvé en galère
achetons deja au niveau défensif après offensivement un attaquant et p-e un ailier
ziani gardons le
Oui enfin Pjanic il tient Metz a 17ans quoi... Ok il en aurai 25 on s'en foutrai, mais a 17ans c'est assez puis on en a vu reussir aussi
Ca sert à quoi de faire une concurrence à Nasri-Valbuena ?
Vaut mieux acheter un ailier car là c'est la dèche vraiment
Ben c'est si on achete un vrai ailier droit qu'il y aura une concurence Nasri-Valbuena dans l'axe...
Valbuena meneur c'est dès que Nasri part
En attendant il va à droite même s'il est moins bon que dans l'axe...
Mais là l'utilité à ce moment là c'est plus de recruter à droite que dans l'axe
Ecoutez chanté, écoutez chanté, écoutez chanté les PARISIEN!!!!!
Et surtout ne ditent RIEN !!!!
ascde
Oh, oh, oh, PARISIEN!!!!!
La la la la la la, PARISIEN!!!!!!
La la la la la la, PARISIEN!!!!!
ptdr nickel qui essai de me faké avec un chant qui n existe meme pas
Nous, nous sommes du PSG
C'est notre plus grande fierté
Quand notre équipe va marquer
Tout le stade va s'enflammer
Du virage va s'élever
La chanson du PSG !!!!!!!!
http://www.dailymotion.com/relevance/search/PSG%2B2-3%2BNice/video/x52g5t_paris-sg-nice-ligue-1-resume_sport
ascde3 Posté le 15 avril 2008 à 21:01:57 Valbuena meneur c'est dès que Nasri part
Je sais pas,tout depends au mercato si ont recrute Pjanic ou pas
trop cher pour vous
Bon match de sa part hier Pourquoi pas le prendre après tout On aurait Nasri, Valbuena, Ziani et Pjanic au moins pour jouer dans l'axe et à droite.
J'ai regardez le match hier,mais parait qu'il est pas mauvais et puis si ont le recrute c'est pas pour jouez titulaire
Ben ouais c'est pour ça perso je suis pas contre sa venue Après c'est sur que y a d'autres priorités qu'un MO
C'est ca le truc d'abord ont recrute les postes essentielles et aprés ont voit ce qu'on peut faire