Parce qu'il a couté 8M€ on va prendre un joueur 3 M€ en plus ?
C'est pire que de la compensation des arbitres ça
en tout cas ça fait une connerie à 11M€ (un ptit Luyindula quoi)
Puis Ziani a pas frappé Gerets.
Il avait pas de bleu Gerets comme il l'a dit lui-même.