CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 17:24:44

3m€ ou 87 M€ ça sert à rien.

Si c'est pour recruter un MO axial autant garder Ziani en remplacent.

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:25:37

de toute facon il sera vendu au plus offrant, don ca ne sera pas l'OM

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:26:07

Non Ziani il vire !

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 17:37:23

Ziani est meilleur que Pjanic

Le gars il met pas un but en CDL à Strasbourg personne en parle

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:57:15

Il est pas nul quand même, il a un petit quelque chose on va dire :hap:

ciotew
ciotew
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:03:17

oui il a peut etre du potentiel mais c'est pas ce type de joueur qu'on a besoin en priorité :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:04:32

190 000 :hap:

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:09:54

On a besoin d'un type de joueur qui ne met pas une ambiance pourrie dans le vestiare, qui ne frappe pas son entraineur et qui ne nous fasse pas gacher 8 M€ pour rien :ok:

new55
new55
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:11:58

il na que 17 ans d un autre côte :sarcastic: ..Avec ayew qui a son age se sera le futur de l OM pour gagner la LDC 2010 ... :bave:

:hum: il faut areter de rever ....

ciotew
ciotew
Niveau 9
15 avril 2008 à 18:15:55

A quoi servirait Pjanic si on garde nasri ? et puis faut arreter avec ziani c'est un mec axial il a jamais jouer a son vrai poste alor oui c'est vrai il est pas énorme c'est pas un ribery c'est sur mais je pense qu'il pourrait servir au lieu de dépenser des sous dans des nouveaux joueurs ( deja qu'on en a pas bcp :sarcastic: ) il y a des postes plus importants a pourvoir ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 18:51:22

Parce qu'il a couté 8M€ on va prendre un joueur 3 M€ en plus ?

C'est pire que de la compensation des arbitres ça :hap: en tout cas ça fait une connerie à 11M€ (un ptit Luyindula quoi)

Puis Ziani a pas frappé Gerets.
Il avait pas de bleu Gerets comme il l'a dit lui-même.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 18:52:58

Toute façon y'a qu'anigo pour recruter Ziani 8M€

Pour mettre l'option d'achat à Akalé à 4M€

Lui tu fais des affaires avec tu dois bien être heureux à la sortie

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
15 avril 2008 à 19:38:29

si pjanic signe à l'Om je te donne mon pseudo

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:04:12

On va vendre Ziani, Si Pjanic viens c'est surtout pour preparer le depart de Nasri l'année prochaine et si on le prend pas maintenant il sera plus cher

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 20:08:42

Quand Nasri part pas de meneur

On joue comme l'EDF.

2 pointes
2 joueurs de couloirs
2 MDEF

Comme ça ENFIN NIANG DANS L'AXE

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 20:09:15

Et même

Je vais fredonner un nom

V
A
L
B
U
E
N
A

Cette année ses matchs en meneur ont été meilleurs que ceux de Nasri

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
15 avril 2008 à 20:14:35

En parlant de Nasri, il est au Grand Journal de Canal+ dans 10 minutes !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:25:18

Oui mais Valbuena est tres bon a droite et c'est dommage de se priver de son entente avec Bonnart. Puis Pjanic tire tres bien les coup de pieds arretés aussi pour 3M il faut acheter c'est un futur tres grand. Nasri a son age n'en faisai pas autant. En remplacant de Ziani ca serai parfait.

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 avril 2008 à 20:32:06

Valbuena est bon à droite c'est un peu comme Niang c'est un caméléon

Mais quand on voit ses matchs dans l'axe, y'a pas photo

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:34:13

S'il joue dans l'axe ya un gros vide a droite, il vaut mieux le mettre a droite a mon avis tant qu'on aura pas mieux pour jouer a droite, car Ziani a mon avis ne s'imposera jamais a l'OM a mon avis.

La vidéo du moment