CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:28:17

MaRoUaNe_93 pourquoi tu ressors toujours la même phrase??

Bah merde elle est quand meme importante :rire: 16 ans :ouch:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:30:55

"Bah merde elle est quand meme importante :rire: 16 ans :ouch: "

et alors quoi?tu croyais que j'avais oubliez :rire:

MaRoUaNe_93
MaRoUaNe_93
Niveau 9
13 avril 2008 à 11:31:42

:(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:33:10

le mec dit qu on ressort les même truc a chaque fois mais lui et ses pote ce gene pas pour ressortir tout les jours qu on joue le maintien :sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:38:06
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 13 avril 2008 à 11:33:10 Avertir un modérateur
  3. le mec dit qu on ressort les même truc a chaque fois mais lui et ses pote ce gene pas pour ressortir tout les jours qu on joue le maintien

Généralise pas,moi ce que j'ai dit plus haut c'est juste parce que Marouane (justement) ou peut être Uub c'était bien moqué de moi quand je disais que l'OM allez joué la LDC et que paris jouerez le maintient et finalement j'avais raison :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:39:52

nan tu as tord , l om ne jouera pas la LDC :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:42:24
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 13 avril 2008 à 11:39:52 Avertir un modérateur
  3. nan tu as tord , l om ne jouera pas la LDC

Quand je dit que l'OM va joué la LDC je veux dire que l'OM va terminé 3 ème ou pas loin et non pas que on va être en LDC :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:47:02

en tout je vois beaucoup de monde ici ce touché sur une qualification ,je vois pas ce que ca pourrai vous apporté si ce n est une nouvelle saison blanche

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 11:51:26

Une équipe elle progresse progressivement, tu peux pas demandez a une équipe d'être direct du niveau de Lyon :oui:

et puis si on arrive a finir 3eme et a gardez tout nos joueurs(surtout Nasri par ce que le reste ont aura pas de mal) et a faire un bon recrutement avec 2 très gros joueurs ça peut le faire :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:10:53

L'OM de Gerets jouerait le titre !
Le 13/04/2008 à 11:09

"Si je reste à Marseille, je veux avoir des joueurs prêts à mourir, prêts à tout sacrifier pour être champion de France la saison prochaine". Cette déclaration choc d'Eric Gerets prouve que l'OM s'est trouvé un meneur d'homme très ambitieux. Mais l'entraîneur belge parle-t-il pour autant dans le vide ? Bien sûr que non...

En effet, on s'aperçoit que son parcours en championnat à la tête de l'OM est couronné de succès. Ainsi, si la saison n'avait démarré qu'à l'arrivée de Gerets, Marseille talonnerait Lyon comme le prouve le classement ci-dessous...

Rg
Equipes Pts Diff.
1. Lyon 49 +23
2. Marseille
48 +19
3. Bordeaux (-1)
43 +16
4. Lille 36 +9
5. St Etienne
36 +7

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:19:06

je sais pas si vous avez remarqué mais le but de Nasri d'hier soir me fait penser au but de Ribéry il y a 2 ans contre Nantes... :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2008 à 12:27:49

ouais j'ai pensé exactement la même chose :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:48:46

Pareil :ok:

Si Caen arrive a accrocher Bordeaux on pourrai presque rever de la 2eme place :ange:

Brucie
Brucie
Niveau 6
13 avril 2008 à 15:47:05

Pareil.
La manière de se retourner face au but, le fait de la taper de l'extérieur du pied et tout, ressemblance frappante, mais celui de Ribéry était plus beau quand même...

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2008 à 17:44:42

Rodriguez-Givet une nouvelle fois fautifs sur le but de metz :hum: comment imaginer pouvoir laisser un joueur seul aux 9 mètres plein axe ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2008 à 17:50:06

Chaud y'en a qui cassent Ziani même quand il joue pas :rire: :rire: faut être baléze

Tant mieux pour toi nickel si t'avais prévu la réussite d'Akalé, ça m'empêchera pas de dormir le fait qu'il réussisse.

_HEAT_
_HEAT_
Niveau 6
13 avril 2008 à 17:53:14

entre Akalé et Ziani il y a un monde d'écart !

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2008 à 17:54:30

:oui:

L'un il joue, l'autre pas.

L'un a un style particulier, l'autre aussi.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:57:12

c'était cana pas givet acsde :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2008 à 17:59:30

Ah oui c'est vrai en plus :o))

La vidéo du moment