CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pjanic
Pjanic
Niveau 11
16 avril 2008 à 11:02:26

ayew il devient quoi?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:03:55

Il joue jamais et perso je lui ai jamais trouvé un potentile de fada comme certains :(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:07:59

Ayew moi ce que j'aime bien c'est un combatant il me fait pensez a Rooney avec la technique et le sens des appel en moins bien sur :ok:

Mais il joue jamais a son poste et sinon je viens de voir que mon pseudo Ayew a etait banni :honte:

J'ai jamais dit d'insulte avec et pourtant je me fait bannir c'est vraiment des fils de c....

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:09:39

:o))

Ouais pour Ayew on verra :(
Paraît que son petit frère lui c'est un futur très bon :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:13:03

Souffrant d’un nerf bloqué dans la jambe depuis le match contre Lyon, Laurent Bonnart ressent toujours des douleurs mais il s’accroche, comme il l’a confié à la presse ce mardi : «Les nouvelles ne sont pas forcément positives, ça n’évolue pas que ce soit positivement ou négativement. Ca stagne. J’ai passé beaucoup d’examens mais il est difficile de savoir véritablement ce dont je souffre. Mes nuits sont assez courtes ces dernières semaines car la douleur m’empêche de dormir plus de quatre heures et je dois me lever dans la nuit pour marcher. Je peux courir et jouer mais c’est surtout gênant pour la récupération. Il reste cinq matches à jouer et il faut tenir.»

Bonnart :coeur:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:13:25

ouais c'est son pere qui le dit :oui:

Parait qu'il a le profil de C.Ronaldo :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:16:50

Bah alors espérons qu'ils sois aussi fort :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:16:52

C'est un fou Bonnart :o))

Il avait mis la misere a Quaresma :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:19:31

Pouvez vous nous parler de la nouvelle dimension qu’a pris Modeste M’Bami ces derniers temps ?

E.G. : "Déjà à Metz il était mauvais (rires) ! Il a été tellement bon les matchs d’avant qu’il met désormais la barre haute. Moi j’ai toujours dit qu’il pouvait faire beaucoup mieux. Maintenant à Metz je dois dire qu’il n’était pas le seul, c’était toute l’équipe qui a joué un match fort moyen sur le plan technique. Et pour en revenir à Modeste, je sais qu'il a fait de gros sacrifices pour perdre du poids. Parce qu’il était trop gros ! Je lui ai dit souvent : "Je ne sais pas ce que tu manges mais tu es trop gros !". Depuis, je peux dire que je n’ai jamais vu un joueur maigrir autant en si peu de temps. J’entends qu’il fait des exercices physiques supplémentaires quand il est chez lui, cela veut dire qu’il est devenu un vrai professionnel, qu’il a trouvé la motivation pour me montrer qu’il veut faire n’importe quoi pour intégrer l’équipe. C’est redevenu le M’Bami qu’il rigole tout le temps. En ce moment, il joue bien et c’est plus facile pour moi de le soutenir. Je dois lui donner des fleurs car il a montré qu’il voulait se battre pour me montrer que j’avais tort."

:lol:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:20:20

"Déjà à Metz il était mauvais"

:rire2:

direct :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:20:47

Clair il avait écoeuré Caressmoi :ouch:
Bonnart :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:24:18

Je ne suis pas interressé :rire:

:o))

L'anné prochaine Bonnart a droite suplée par Bocaly :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:27:11

J'espère :cool:
Et les 2 en EDF après :cool:
:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:28:08

:o)) :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:34:11

Pourquoi pas après tout :question:

:dehors:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:37:52

:rire2:

Bonnart il peut avoir sa place en deux ou en 3 pour moi :oui:

Sinon Bocaly on va voir ce qu'il vaut mais il parait qu'a Libourne il joue aussi dans l'axe quelques fois :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:41:12

Ah ouais ?
En tout cas faut le faire revenir :oui:

Et ouais Bonnart il est N.3 sur et certain :oui:
Il serait à Lyon il y serait en EDF de toute façon :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:43:19

Ouais ont le fait revenir et Gerets verra son niveau :oui:

et puis si il joue en edf espoir il y a bien une raison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:45:10

Clair :ok:

mr_bodmer
mr_bodmer
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:50:36

les gars le tirage des demies , c'est demain au 13h de france 2 :oui:

La vidéo du moment