Pouvez vous nous parler de la nouvelle dimension qu’a pris Modeste M’Bami ces derniers temps ?
E.G. : "Déjà à Metz il était mauvais (rires) ! Il a été tellement bon les matchs d’avant qu’il met désormais la barre haute. Moi j’ai toujours dit qu’il pouvait faire beaucoup mieux. Maintenant à Metz je dois dire qu’il n’était pas le seul, c’était toute l’équipe qui a joué un match fort moyen sur le plan technique. Et pour en revenir à Modeste, je sais qu'il a fait de gros sacrifices pour perdre du poids. Parce qu’il était trop gros ! Je lui ai dit souvent : "Je ne sais pas ce que tu manges mais tu es trop gros !". Depuis, je peux dire que je n’ai jamais vu un joueur maigrir autant en si peu de temps. J’entends qu’il fait des exercices physiques supplémentaires quand il est chez lui, cela veut dire qu’il est devenu un vrai professionnel, qu’il a trouvé la motivation pour me montrer qu’il veut faire n’importe quoi pour intégrer l’équipe. C’est redevenu le M’Bami qu’il rigole tout le temps. En ce moment, il joue bien et c’est plus facile pour moi de le soutenir. Je dois lui donner des fleurs car il a montré qu’il voulait se battre pour me montrer que j’avais tort."
